Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème CPL et Freebox Revolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CPL et Freebox Revolution

n°704445
lulu69005
Posté le 05-10-2013 à 17:30:34  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je viens d'acquérir 2 boitiers CPL TP-Link TL-PA 411 de 500 mbps car mon ancienne connexion (par clé USB) ne me convenait plus.
Je suis connecté a internet grâce a une Freebox Révolution. Mon problème : je n'arrive pas a connecter mon CPL au réseau des freeplugs... J'ai déjà essayer de le connecter avec le logiciel TP-Link mais la Freebox m'affichait que le nombre de simultanéité était atteint et je ne pouvais toujours pas me connecter, j'ai aussi essayer de connecter mon freeplug avec mon TP-Link en les connectant sur la meme multi prise et en appuyant longtemps sur leurs boutons, tout les voyants étaient vert mais toujours aucune connexion. En surfant sur le web, j'ai vu que certain disait que ce n'était pas compatible... Alors ma question : Puis je réellement me connecter en CPL avec ce matériel ? Et si oui : Comment ?  :??:  
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2013 à 17:30:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème CPL et Freebox Revolution

 

Sujets relatifs
Problème: Mon installation CPL fait planter le réseau...Problème wifi sur windows 8
Quel CPL Choisir ?Information à propos des CPL
OpenVPN problème de routage?Problème connection wifi
Serviio et freebox player[RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Freebox pour la téléphonie, routeur pour internet 
Plus de sujets relatifs à : Problème CPL et Freebox Revolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR