Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  CPL + routeur wifi: ca peut marcher dans mon cas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL + routeur wifi: ca peut marcher dans mon cas ?

n°711766
v1v1en
Posté le 22-10-2013 à 19:23:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
J'ai une bbox avec le wifi d'activé mais il y a des murs épais autour et le wifi n'accroche pas dans ma chambre (j'arrive parfaitement à me connecter avec mon pc portable, mais avec mon téléphone acer E1 liquid ca ne fonctionne pas (il se connecte puis se déconnecte). J'imagine que l'antenne wifi du téléphone est bien plus faiblarde
 
J'ai un kit cpl, une prise branchée sur la box, une autre dans la chambre et reliée au pc fixe. Je pensais brancher la prise cpl de la chambre à un routeur wifi comme le boulanger à 29 € (300 mbps) pour pouvoir avec une bon signal dans la chambre: est-ce que ca marche ca ?  
 
Est-ce que le débit émis par le routeur est forcément inférieur à celui  initialement émis par la box à cause du montage ?  
 
Merci à tous pour vos réponses !
 
Tweedi

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 19:23:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  CPL + routeur wifi: ca peut marcher dans mon cas ?

 

Sujets relatifs
[Conseil] Quel routeur Wifi N derrière modem Numericable CastlenetCarte wifi bloquant le réseau intégralement.
Livebox play + routeur + serveur apacheExtension Wifi et/ou bridge
Configuration routeur Cisco packet tracerrouteur Zyxel USG 50 + alicebox = problème
Développer son réseau WifiKit CPL conlfit avec le Wifi ?
Plus de sujets relatifs à : CPL + routeur wifi: ca peut marcher dans mon cas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR