Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  convertir clé usb wifi d-link g122 en point d'accès ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir clé usb wifi d-link g122 en point d'accès ?

n°717114
crocodyle
Posté le 11-11-2013 à 19:17:09  profilanswer
 

salut à tous j'ai une clé usb wifi d link g 122 et j'habite dans une chambre etudiant avec un seul port ethernet ou les switch et point d'accès ne fonctionne pas d'après plusieurs voisins (apparement il y a un systeme qui fais qu'on ne peu utiliser qu'un adresse mac a la fois)
j'aimerai savoir si c’était possible de transformer ma clé usb wifi réceptrice en clé usb wifi émettrice (point d'accès) pour pouvoir y connecter mon tel et ma tablette en wifi à mon pc lui meme connecté en cable
si non, quelle solution me conseillez vous ?
j'ai trouvé ça mais ce n'est plus dispo à la vente à part sur amazon
http://www.hercules.com/fr/wifi/bd [...] -54v2-ap-/
mais c'est pas amazon qui vend directement c'est un particulier qui fais payer les frais de port a 8€ (en plus j'ai pas confiance)
 
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 19:17:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  convertir clé usb wifi d-link g122 en point d'accès ?

 

Sujets relatifs
Performances en wifi catastrophiquesetendre le reseau wifi via un routeur linksys wrt54g relié en ethernet
configurer caméra IP en Wifi sur une FreeboxProbleme NAS D-Link 320L
Double Wifi sur 2 Wlanacces site self-hosted
pb wifi sur freebox revolutionRemplacer le Wifi de la liveBox
impossible de se connecter au wifiConfiguration D-Link DIR-615 NanoStation2
Plus de sujets relatifs à : convertir clé usb wifi d-link g122 en point d'accès ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR