Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  pb wifi sur freebox revolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb wifi sur freebox revolution

n°715319
vengeur69
Posté le 05-11-2013 à 09:53:57  profilanswer
 


Bonjour ,
 
J'ai echangé ma v5 contre une V6 revolution et depuis mon wifi ne passe que dans mon salon .
des que je m'éloigne un peu ( chambre , cuisine) plus rien , pas d'internet.  
 
j'ai essayer tout les forums dimanche et j'ai fait pas mal de tests ( changement canal , de nom , passage du N en G , de 20 MHZ à 40MHZ)
 
J'ai 3 portables de marques différentes et 3 mobiles se connectent aussi sur mon wifi . avant la V6 aucun problème et depuis plus rien ne marche  
sauf si je suis dans la pièce de la freebox . J'ai pas encore essayer de metre ma box autre part mais bon avec l'ancienne box ca marchais bien.
j'ai contacter free par téléphone et au bout de 10 minutes un tech me dit de redemarrer la freebox en mode usine . ok mais pas mieux .
si quelqu'un a une asctuces je suis preneur .
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 09:53:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  pb wifi sur freebox revolution

 

Sujets relatifs
Wifi instableprobleme debit internet en wifi
[Résolu] acer aspire 5734z pb de connexion wifiConfiguration réseau FREEBOX v6 + routeur
Airport express ne fonctionne pas sur Freebox Révolution ?Connexion wifi après installation freebox révolution
Impossibilité connecter PC en Wifi avec Freebox Revolutionprobleme acces internet via wifi (freebox revolution)
Problème connexion clé DLINK DWA-131 en wifi n sur Freebox RevolutionFreebox Revolution : pb de connexion Wifi sur 1 PC
Plus de sujets relatifs à : pb wifi sur freebox revolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR