Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  acces site self-hosted

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces site self-hosted

n°715620
snafu8
Posté le 06-11-2013 à 03:11:09  profilanswer
 

Salut a tous,
 
je ne suis pas convaincu d'etre dans la bonne categorie, ou d'avoir un titre suffisamment clair, si vous avez des suggestions n'hesitez pas.
 
Voila mon setup;

  • J'accede a internet par un modem qui ne fait que modem (pas de routage)
  • J'utilise un routeur (Buffalo wzr-1750dhp) qui s'occupe de negocier la session PPPoE avec le modem et qui redispatch
  • J'ai un NAS (Synology DS110j a jour) sur leauel j'heberge des trucs (wordpress)
  • J'utilise le service de DNS de No-IP.org pour avoir ma-super-adress.no-ip.org qui redirige vers mon-ip;port-utilise-par-WP


Mon probleme, c'est que je ne peut pas tester mon WP depuis la machine (ubuntu 13.10) qui est chez moi, le browser (j'en qi teste plusieurs) me renvoit une erreur comme quoi il ne peut pas acceder a mon-ip:port-utilisee-par-WP. Je sais que ca mqrche parce que sur mon telephone (qui passe par le reseau de mon operateur du coup), j'arrive sur la page d'acceuil du WP.
 
Ma question est : comment est-ce aue je peux tester l'acces a mon site, depuis ma machine de bureau?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 03:11:09  profilanswer
 

n°715622
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-11-2013 à 06:56:22  profilanswer
 

bonjour,
 
il faut mettre l'enregistrement qui va bien dans le fichier hosts de ta machine de bureau, en indiquant l'adresse IP LAN de ton serveur et le nom que tu utilises déjà.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  acces site self-hosted

 

Sujets relatifs
Routeur wifi connecte mais pas d'acces internetAcces à mon NAS
Acces reseau mais pas InternetAccéder à un site sur un réseau local
[noob] 2 accès internet distincts pour un réseau homeSouscription accidentelle d'un 2e hebergement pour un meme site
Quel point d'accès pour 100 euros?VPN site a site VS client VPN to Site
Accès au net instable sur fixe mais stable partout ailleurs, énigmeDIR 505 (Companion) : se connecter "indirectement" via point d'acces
Plus de sujets relatifs à : acces site self-hosted


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR