Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Accés contenu PC par decodeur TV SFR?[resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accés contenu PC par decodeur TV SFR?[resolu]

n°467233
brikolo
Posté le 06-07-2010 à 10:18:10  profilanswer
 

bonjour,
 
voila je ne sais pas encore si ceci est possible,mais avant d'acheter des CPL,je pose ma question ici.
 
donc je compte brancher mon décodeur TV sfr sur une TV en HDMI par CPL dans une chambre.
ma SFR box,elle se trouve dans un bureau avec 2 PC branchés par RJ45.
 
je voulais savoir si avec cette configuration je peux avoir accès au contenu des PC par intermédiaire de la box.
 
par exemple avoir accès au contenu multimédia (musique,vidéos de différents format) et le jouer sur la TV par intermédiaire du décodeur TV.
 
merci.


Message édité par brikolo le 06-07-2010 à 16:18:44
mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 10:18:10  profilanswer
 

n°467306
ProGrammeH​eure
Posté le 06-07-2010 à 15:22:36  profilanswer
 

alors je ne sais pas du tout, mais je crois que beaucoup de decodeur tv des fai semble basé sur vlc.... enfin je me trompe peut etre, mais free c'en est beaucoup inspirer.
 
Si c'est le cas, peut etre peut tu streamer tes fichier multimédia (avec anonce SAP) avec un vlc (serveur) qui serait sur ton pc, et voir ton film streammer sur ta tv comme une chaine a part entière.
la tv me semble t'il est annoncé par SAP, (service annonce protocol) et transmise pas rstp (real stream time protocol???). bref je ne sais plus bien.
 
mais c'est éventuellement possible.
 
mais je m'avance peut etre.

n°467320
brikolo
Posté le 06-07-2010 à 16:18:24  profilanswer
 

je crois que j'ai trouvé la solution a mon problème pour acceder au contenu multimedia du PC
 
http://tv.sfr.fr/mediacenter/index.php
 
un logiciel de SFR prevu pour ça,lancer le soft en fond sur le PC.
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Accés contenu PC par decodeur TV SFR?[resolu]

 

Sujets relatifs
TV+internet et wifi =/Réseau local "bizarre" - Sujet Résolu
FREE : convertir des enregistrementsTV possible ?Impossible d'installer un point d'accès sur Freebox V4
Est ce qu il existe des BOX TV en dehors de celle des FAI[Résolu] Problème de connexion internet
[Résolu] Problème pour récupérer son nom de domaine[RESOLU] CPL : pont ou lien direct ?
Point d'accès wifi ?[Resolu] Reseau domicile avec wifi et ethernet. win7
Plus de sujets relatifs à : Accés contenu PC par decodeur TV SFR?[resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR