Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FREE : convertir des enregistrementsTV possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FREE : convertir des enregistrementsTV possible ?

n°466602
chrisllers
Posté le 30-06-2010 à 18:29:50  profilanswer
 

Je suis actuellement chez neuf, les vidéos enregistrées sont cryptées, on ne peut rien en faire à part les regarder sur le décodeur de neuf.
Donc, pas d'importation ni de compression possible sur l'ordinateur.
Qu'en est-il chez Free ?
Et est-ce que l'offre à 30 € intègre un décodeur permettant de recevoir les chaînes diffusées en HD ?


Message édité par chrisllers le 30-06-2010 à 18:30:22
mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 18:29:50  profilanswer
 

n°466605
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-06-2010 à 18:47:07  profilanswer
 

la freebox V5 integre le magneto numerique ( la V4 il manque le DD , je crois que tu peut le mettre en USB mais je suis pas sur )

 

par contre a ma connaissance pas possible de transferer sur PC non plus *
GO topic unique freebox pour les details


Message édité par arkrom le 30-06-2010 à 18:47:32

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°466635
fouinardom​eo
Posté le 01-07-2010 à 00:08:43  profilanswer
 

Avec la freebox HD tu peux transférer via FTP tes enregistrements HD ou non sur ton pc !
 
Seulement, il y a des chaines qui interdisent de pouvoir transférer les enregistrements sur le pc (TF1, M6 etc... il me semble !?). Donc tu peux enregistrer et visualiser ces chaines sur la freebox HD mais pas les transférer sur le pc pour les autres c'est tout a fait possible.

n°466673
abais
Posté le 01-07-2010 à 12:36:02  profilanswer
 

fouinardomeo a écrit :

Avec la freebox HD tu peux transférer via FTP tes enregistrements HD ou non sur ton pc !
 
Seulement, il y a des chaines qui interdisent de pouvoir transférer les enregistrements sur le pc (TF1, M6 etc... il me semble !?). Donc tu peux enregistrer et visualiser ces chaines sur la freebox HD mais pas les transférer sur le pc pour les autres c'est tout a fait possible.


L'astuce est d'enregistrer ces chaines via la TNT de free, du coup, les protections sont zappé.


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FREE : convertir des enregistrementsTV possible ?

 

Sujets relatifs
free et wifi qui se deconnectec'est possible d'atteindre un server vpn ? Help
Free ou Numericable ?Free : Brancher un boîtier HD v3 en wifi
Changer d'ip chez FreeInscription FREE en gardant mon num France Telecom actuel ?
Changer le mdp d'une compte supplémentaire freeModem propriétaire et ALICE adsl réseau Free ? c possible ?
Le webmail de free : sûr ou pas sûr ? (et celui de laposte.net ?) 
Plus de sujets relatifs à : FREE : convertir des enregistrementsTV possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR