Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Impossible d'installer un point d'accès sur Freebox V4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer un point d'accès sur Freebox V4

n°466473
Vadkiel
Posté le 29-06-2010 à 18:48:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
suite à des conseils pour avoir le Wifi N sur ma Freebox V4 j'ai acheté le routeur Buffalo, lien vers le produit : http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 34823p.htm
 
Seulement j'ai beau suivre à la lettre, ça ne marche pas....
 
Vers la fin ils demandent un mot de passe + nom d'utilisateur ainsi que les DNS du serveur, du coup je met ceux de Free ( DNS Primaire : dns1.proxad.net 212.27.40.240 / DNS Secondaire : dns2.proxad.net 212.27.40.241 )... mais à peine je clique sur suivant qu'il me met échec de connexion.... si je met aucun DNS, il va se mettre à chercher puis échec de connexion au bout d'un moment...
 
Ce qui est bizarre c'est qu'en Wifi et en éthernet je suis connecté sur le routeur mais qu'internet se charge pas... j'ai pensé que comme la Freebox était en routeur c'était l'origine du problème, je l'ai désactivé, mais ça ne change rien...
 
Voici ce que j'ai quand il tente de configurer le PPPoE j'ai ça comme erreur :  
"Impossible d'établir une connexion WAN.
 
ERREUR : Temporisation : LIEN WAN INTERROMPU."
 
 
Que faire ?
 
Merci.


Message édité par Vadkiel le 29-06-2010 à 21:31:47
mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 18:48:46  profilanswer
 

n°466553
Vadkiel
Posté le 30-06-2010 à 13:42:06  profilanswer
 

Up...

n°466554
boobaka
Posté le 30-06-2010 à 13:58:35  profilanswer
 

Il faut que tu passes la freebox en modem ( donc desactivé le mode routeur).
Puis tu vas sur ton routeur et tu mets l'accès WAN en DHCP ... La freebox va donc filer l'adresse IP à ton routeur, et ton routeur pourra faire son boulot.


---------------
www.google.fr  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Impossible d'installer un point d'accès sur Freebox V4

 

Sujets relatifs
comment installer un serverConnexion résau impossible
Point d'accès wifi ?Créer un serveur de stockage avec accés en ligne
Impossible de se connecter au WiFiComment bloquer Freebox TV ?
Impossible de se connecter à mon site sauf par un proxy.Accès à un serveur local via ip publique
[Resolu] lien CPL ok avec paire vieux boitiers, HS freeplug classic 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer un point d'accès sur Freebox V4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR