Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Que conseillez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que conseillez vous ?

n°691754
Boctambul
Posté le 23-08-2013 à 19:37:23  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Actuellement en plein montage de mon PC Gaming et n'ayant pas de carte wifi je souhaiterais passer au CPL car apparemment c'est bien mieux que le Wifi...
 
Cependant je n'y connais rien du tout et je ne sais vers quoi me tourner, et qu'est ce qu'il faut...
 
Je suis chez SFR avec 12Mega
Si possible CPL dispo sur materiel.net
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 19:37:23  profilanswer
 

n°691773
Mekthoub
Posté le 23-08-2013 à 23:00:55  profilanswer
 

Salut!
 
Simple: Un PC de jeu en réseau a besoin de la meilleure connexion qui soit. Donc pas de CPL, et pas de wifi. Mais uniquement et forcément du câble ethernet.

n°691804
Boctambul
Posté le 24-08-2013 à 07:25:16  profilanswer
 

impossible ma box est trop loin ...

n°691819
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-08-2013 à 10:21:56  profilanswer
 

Ta box se trouve à plus de 100m ? [:transparency]  
Désolé mais comme Mekthoub je répondrais aussi qu'un vrai gamer ne passera jamais par du CPL ou du WiFi, uniquement de l'ethernet.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°691827
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 24-08-2013 à 10:54:40  profilanswer
 

N'importe quoi !!
 
Je suis aussi en CPL, j'ai un débit monstrueux (>100MBits/s), je vois pas en quoi ça ne serait pas une bonne solution.
 
Puis avoir un câble ethernet qui court dans tout l'appartement, merci mais non merci.
 
Perso j'ai ça : http://www.materiel.net/prise-cpl/ [...] 73016.html
Super matos, à part qu'ils sortent pas de veille de temps en temps ^^'
 
Sinon, super article : http://www.01net.com/tests-compara [...] s-s-1.html

n°691844
Mekthoub