Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quels uploads gros fichiers vous conseillez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels uploads gros fichiers vous conseillez ?

n°528174
bigbernie
Posté le 12-06-2011 à 18:08:39  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour un usage fréquent pourquoi ne pas s'abonner et payer ?  
Pour moins souvent quels sont les  moins chiants ? A rapatrier j’entends bien.  
 
Il y en a pas mal et je en vais pas les essayer tous.
 
Une anecdote ce jour
Je connaissais la manière de downloader sur Rapidshare. J'envoie un fichier a un ami......pas tres competent c'est vrai. Il echoue a rapatrier. iI a du me telephoner.
2 h apres un autre contact. Meme problème.  
 
Je regarde ce qui se passe, je teste le procede de rapatriemetn de mon proipre fichier et eureka ! Ils ont encore modifié le systeme. (Quant a modifier la page c'est courant).  
Il fallait cliquer sur download free comme dab. Ca downloade. Good ! Oui mais une  fois la jauge au bout ça stoppe.  
On croit que le fichier est rapatrie. Eh bien non. Il faut recliquer une seconde fois et c'est a ce moment que le fichier sera rapatrie.
Je  me demande ce que Rapidshare pouvait bien branler pendant les  5  mn qu'il a passé a mouliner "quelque chose."  Ca n'etait pas  comme ça avant.  
 
Encore une manière d'enquiquiner le monde. Le gratuit limité en débit c'est tout a fait normal mais complexifier le système pour enquiquiner les gens c'est autre chose.    
 
je connais Free,il a horreur des downloads en parallèle par exemple.  
Il n'est pas plus rapide. Bon, gratuit, rien a dire sur la rapidité. .
 
D'apres vous ?
 
Rapidshare ?  (Il faut etre polytechnicien pour  rapatrier)
Quickfile ?
UltraShare?
Turboshare ?  
Mytempdir ?
Megaupload ?
Yousendit
Uploadtemple ?  
11Mbits ?
 
Je ne sollicite pas vos avis question rapidite car en restant gratuit faut pas pousser quand même .
Mais concernant le destinataire final, par exemple Mme Michu ou Mr Dugenou, un service sur lequel il n'y a qu'a cliquer sur download.
 
Mme Michu en ce moment va caler sur Rapidshare !!!!!  
Ca existe des choses simples ?  
Euh ! Il y avait des choses simples avant mais plus forcement maintenant !  
 
Pas pour nous habitues mais pour les  "innocents" en informatique  ?
Merci .
Bon week end.  
 


Message édité par bigbernie le 12-06-2011 à 18:11:04
mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 18:08:39  profilanswer
 

n°530400
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 25-06-2011 à 23:26:33  profilanswer
 
n°530431
bigbernie
Posté le 26-06-2011 à 08:45:37  profilanswer
 

Merci.
Et en fait on peut programmer son FTP pour transmettre par FTP justement.
L'objectif vise ça n'etait pas les manips a faire de mon cote mais celles a faire par Mme Michu ou Mr Dugenou a la reception.
Avec Free c'est simple. j'ai essayé.
Avec certains autres services c'est la temporisation, le choix de payer ou pas etc...bref ! Des complications pour telecharger. .
Bon dimanche.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quels uploads gros fichiers vous conseillez ?

 

Sujets relatifs
Création d'un serveur de fichiers avec un nas sous MAC!!!Partage de fichiers
Seven : Partage fichiers ethernet direct impossibleWeb IIS : impossible d'utiliser des fichiers du réseau local
Partage de fichiers entre 2 PC via Wifi[w2k8 - R2] lenteur avec des fichiers
Stockage de fichiers en lignes collectif ?NAS et partage/dépôt de fichiers via intranet
passerelle multimedia accès fichiers partagésDéconnexion en plein transfert de fichiers Syno DS411
Plus de sujets relatifs à : Quels uploads gros fichiers vous conseillez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR