Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme de connexion Wifi sur pc Medion 95257 et inventel dw-b-200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connexion Wifi sur pc Medion 95257 et inventel dw-b-200

n°302173
sanvoix
Posté le 12-08-2007 à 10:22:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je me retrouve dans la même situation qu'il y a 2 ans. J'ai un medion 95257 équipé centrino et Wifi. Suite à un problème le SAV a été obligé de changer la carte mère et le disque dur. Le pc tourne sur XP pack2.    
Grâce aux forums, j'avais réussi à faire fonctionner mon PC en Wifi car ni mon FAI ni les vendeurs de cette grande surface n'avaient pu trouver la solution.  
Voilà où j'en suis après une semaine de réflexion c'est à dire comme au jour de l'achat. Ma borne est une inventel DB-W-200.  
J'ai essayé en téléchargeant  le dernier pilote en vigueur pour ma carte Intel PROSet/Wireless 2200BG Network connection mais la connection ne se fait pas non plus. Le petit icône dans la barre des tâches (jaune) prouve que le réseau est détecté et je le vois en affichage mais lorsque je fais Connexion, il me réponds Impossible. En passant par l'inventel il le reconnait également mais toujours le même message d'erreur : Windows ne peut se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut être plus à portée. Actualiser la liste des réseaux disponibles et essayer à [b]nouveau de vous connecter.[/b]
Par contrer sur les conseils de quelqu'un, j'ai fait un essai avec une cle USB Wifi et là miracle ça marche    
Donc le fait que la carte mère ai été changée, est-ce qu'il peut y avoir une cause à effet avec le fait que le Wifi intégré au pc ne puisse pas fonctionner. Comme je l'ai dis précédemment, j'avais déjà eu un mal fou il y a 2 ans à faire la bonne procédure.  
Quand j'ai rentré la clé WEP pour la clé USB, j'avais le choix entre 64 et 128 bits. Quand je rentre la clé WEP sous windows pour utiliser le wifi interne, j'ai l'impression que la clé WEP ne tient pas. Serait-ce de là que vient mon problème d'association du PC et routeur ?  
Merci par avance de vos idées et bon dimanche à vous.  
A+  

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 10:22:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme de connexion Wifi sur pc Medion 95257 et inventel dw-b-200

 

Sujets relatifs
Wifi a BrestProblème Ethernet (branchement deux switchs)
probleme jeu en réseau ; passer par un routeurBesoin Aide pour wifi+RJ45
probleme connection hp NetServer LP1000rClé wifi sur mac mini intel
[Windows + FREE] Connection lente si Torrent/Wifi en cours ....wifi dans un lieu public
probleme étrange de connexion infectée 
Plus de sujets relatifs à : probleme de connexion Wifi sur pc Medion 95257 et inventel dw-b-200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR