Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme connection hp NetServer LP1000r

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connection hp NetServer LP1000r

n°302052
tristanlcf
Posté le 11-08-2007 à 08:33:20  profilanswer
 

salut a tous  
voila j ai a la maison un serveur hp NetServer LP1000r avec deux sortie reseau,plus 3 ordi 2 fixe et un portable.
mon idee est de monter le tout en reseau et pouvoir me connecter a internet.donc pour monter le tous en reseau.
j'ai mis un routeur adsl smc relier par ethernet au serveur sur la seconde sortie reseau du serveur j'ai mis un point d acces wifi d link dwl g710.
sur les ordi fixe il y a une carte reseau wifi et le portable wifi.
donc dans mon idee je pense que sa doit etre bon..
maintenant je passe a la configuration la liaison en le routeur adsl et le serveur pas de soucis,la liaison entre les poste fixe le portable et le poind d'acces  
wifi pas de soucis mais impossible de se connecter a partir des poste fixe pour aller sur internet.
le serveur et equiper de windows 2003 les fixe de xp pro et le portable xp pro.
mon routeur adsl et configurer en 192.168.2.1  le serveur en 192.168.2.100 attribuer par le serveur dhcp , la seconde sorti reseau du serveur 192.168.2.102 avec passerelle par defaut 192.168.2.1 , le point d acces wifi en 192.168.2.103 passerelle par defaut 192.168.2.1 et les ordi en 104,105,106.
donc je comprend pas pourquoi je n arrive pas a avoir internet sur les poste fixe..et aucune mise en reseau
quand je fait un ping avec l adresse du routeur adsl a partir d'un poste fixe sa repond pas .
je pense que il y a un pb de configuration en la premiere et seconde sorti reseau du serveur..
merci par avance pour vaut reponse ...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 08:33:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme connection hp NetServer LP1000r

 

Sujets relatifs
[Windows + FREE] Connection lente si Torrent/Wifi en cours ....probleme étrange de connexion infectée
[PROBLEME] Connexion perdue à chaque fois que je joue...WRT54G v5 + DD-WRT [problème ports lan]
Probleme ip avec routeur linksys!Connection qui part en live
probleme awec wifi (sibgnal tres bas)[Résolu] Réseau : problème de password
Probleme changement password routeur NetGear DG834G 
Plus de sujets relatifs à : probleme connection hp NetServer LP1000r


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR