Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme étrange de connexion infectée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme étrange de connexion infectée

n°301966
coltrane54
Posté le 10-08-2007 à 17:41:18  profilanswer
 

Bonjour je viens de recevoir ma freebox et j'ai bataillé deux heures pour que mon portable reconnaisse le reseau que jai créé sur mon ordi principal.
Le probleme c'est que des que le portable se connecte a ma freebox, non seulement la connexion de mon ordi principal rame et s arrete mais que le portable s'infecte par un message du style le systeme va redemarrer dans 45 secondes et il me met une erreur de generic host process et un probleme sur lsass.exe.
J'ai deja eu ce type de message (c'était un virus) mais le probleme c'est que la il me bouffe meme la connexion de mon ordi principal (celui relié a la freebox)
Je me demande si jai mal configuré le wifi (jai tellement bataillé), la je suis  sur le net sans aucun probleme puisque jai éteint le portable mais des que je l allume et qu il se connecte les 2 pc rament!!!
Quelqu'un pourrait m'aider?.
la carte wifi est une Trust speedshare turbo lan et marchait sur mon ancienne freebox (je viens de déménager), les 2 PC sont des Athlon (le pc et le portable).
En espérant une réponse, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 17:41:18  profilanswer
 

n°302015
gizmo31
Posté le 10-08-2007 à 21:52:59  profilanswer
 

ça sent le blaster  
tuas un antivirus ?
 
sinon go there :http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

n°302047
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 01:37:53  answer
 

Effectivement, ça sent l'embrouille de virus...  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme étrange de connexion infectée

 

Sujets relatifs
[PROBLEME] Connexion perdue à chaque fois que je joue...WRT54G v5 + DD-WRT [problème ports lan]
Probleme ip avec routeur linksys!probleme awec wifi (sibgnal tres bas)
[Résolu] Réseau : problème de passwordProbleme changement password routeur NetGear DG834G
probleme lors de l'installation de ma liveboxProblème Vpn entre DI-804HV et client VPN XP
Plus de sujets relatifs à : probleme étrange de connexion infectée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR