Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Besoin Aide pour wifi+RJ45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin Aide pour wifi+RJ45

n°302079
bnj59
Posté le 11-08-2007 à 13:06:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Suite à de nombreux essais qui ont failli porter leurs fruit je viens à vous alor voici mon problème :  
 
Je possède une connexion 56K sur un PC1 (et oui pas d'adsl avant 2009 sa existe...) donc pas de routeur...(sa aurait bien arranger )  
un ordinateur PC2 sous XP Pro relié au PC1 par un switch et possédant une carte WIFI et un dernier PC3 sous Vista possédant uniquement une carte wifi.  
 
Un partage de conexion et réalisé ce qui permet au PC1,PC2,PC3 d"accéder au net via le switch mais je voudrais que le PC3 se connecte au PC2 via le wifi pour accéder à internet qui est permis par le PC1 qui posséde la connexion.  
 
J'ai essayé d'établir un réseau ad hoc cela marche mais pas d'accés au net les deux PC2 et PC3 communique et l'on peu partager des fichiers merci de me dire qu'aurai-je oublier?? (oui je ne souhaite pas investir dans un point d'accés alor on fera sans lol) merci beacoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 13:06:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Besoin Aide pour wifi+RJ45

 

Sujets relatifs
Clé wifi sur mac mini intel[Windows + FREE] Connection lente si Torrent/Wifi en cours ....
wifi dans un lieu publicCouverture Wifi d'un batiment
reseau mixte filaire et wifiAide Réseau Complexe
Pfsense : Aide pour débutantAide nom de domaine problématique
Impossible de trouver un réseau avec wifi!Double port RJ45 d'une carte mère sur un routeur
Plus de sujets relatifs à : Besoin Aide pour wifi+RJ45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR