Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clee/carte wifi ?

n°742607
Kensss82
la guerre ne meurt jamais....
Posté le 11-02-2014 à 00:10:29  profilanswer
 

Bonjours !
Voila, je suis sur un ordi fix (avec une carte b75 pro3 m) et je ne peut pas me brancher en lan (il y a un plafond entre moi et ma box ^^ )  
j'ai donc opté pour une clée wifi http://www.amazon.fr/D-Link-DWA-12 [...] dlink+wifi mais j'ai des coupure, des montés de ping et je ne dl plus au delà de 500kbs/sec alors qu'avec mon asus portable je suis sur du 1/1.5Mbts/sec sans la moindre coupure...
J'image donc que le problème vient de ma clée, donc je souhaiterais en changer
je pensais a une truc genre bi-bande usb 3.0.... mais je n'y connais rien (suis je un pigeon ?)  
j'ai une Bbox s(mais pas la fibre)  
ps: pour une carte wifi je ne suis pas sur que se soit possible car ma carte graphique empiette sur des branchement (carte micro oblige) mais je ne sais lesquem ^^ (pourait on m'éclairer ici aussi ?)
merci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 00:10:29  profilanswer
 

n°743186
Kensss82
la guerre ne meurt jamais....
Posté le 12-02-2014 à 19:03:58  profilanswer
 

personne ?

n°743555
Kensss82
la guerre ne meurt jamais....
Posté le 13-02-2014 à 23:16:34  profilanswer
 

vraiment personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
réseau wifi introuvable avec carte alfaCaméra IP qui fonctionne en ethernet mais pas en wifi...
Convertir mon acces internet par modem en WIFIWi-fi : Clef wi-fi ou carte ?
Wifi ne fonctionne que sur certains appareilsRouteur / Modem wifi : limite adresses ip
Extension AP wifi par ethernet : 1 ou 2 dhcp? réglages ?Extension AP wifi par ethernet : 1 ou 2 dhcp?
Wifi connecté mais réseau non identifié [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : clee/carte wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR