Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion wifi réussie mais pas d'accès à Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion wifi réussie mais pas d'accès à Internet

n°605725
Blanchef
Posté le 28-10-2012 à 01:14:55  profilanswer
 

Bonjour!  
 
J'ai changé de routeur (passé de D-Link DIR-615 à un Linksys E2500) et maintenant l'ordinateurs portable de ma blonde a des problèmes. Je suis capable de me connecter au réseau mais il y a un ô combien sacrant petit X rouge entre "réseau non-identifié" (un de mes problèmes) et "Internet". Mes connaissances en informatique sont très limitées j'ai essayé de rebooter le routeur et le modem mais rien n'y fait. Mon portable n'a aucun problème de connexion et nos 2 Iphone non plus. Son ordinateur est un HP Pavillon dv6000 si vous avez besoin d'une quelconque info prière de m'en faire part et je vous les donnerai dans les plus brefs délais!
 
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 01:14:55  profilanswer
 

n°605734
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 28-10-2012 à 08:00:41  profilanswer
 

Salut,
 
Il faut ajouter l'adresse IP du Linksys (192.168.1.1 probablement) en Passerelle et DNS dans la configuration TCP/IP du portable...

n°605779
Blanchef
Posté le 28-10-2012 à 15:18:51  profilanswer
 

On s'y prend comment pour faire ca? Je suis vraiment un débutant...

n°605800
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 28-10-2012 à 16:24:52  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion wifi réussie mais pas d'accès à Internet

 

Sujets relatifs
Comment effacer l'historique de connexion wifi sur un ordi ?Imprimante wifi Samsung vue par le mac et pas par le PC
Saccades pendant la lecture d'un mkv sur serveur en wifiWifi sur 3 étages en point d'accès wifi
Perdu dans le WIFIWifi
Répéteur ou Pont Wifi mais connecté par ethernetdouble connexion entre switch ou entre PC et BOX
Plus de sujets relatifs à : Connexion wifi réussie mais pas d'accès à Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR