Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Comment effacer l'historique de connexion wifi sur un ordi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment effacer l'historique de connexion wifi sur un ordi ?

n°605707
Mine anti-​personnel
Posté le 27-10-2012 à 22:45:59  profilanswer
 

J'ai déjà utilisé mon ordi sur une borne wifi, avec le mot de passe qui va bien. Je m'y suis reconnecté plusieurs fois, l'ordi ne me demande plus le mot de passe car il l'a enregistré quelque part (le navigateur ou window ?). Puis j'ai perdu la connexion, j'ai cherché à changer quelques paramètres de la connexion sur l'ordi mais je me suis embrouillé et la connexion est bien là mais elle apparaît avec une croix rouge.
 
Je voudrais revenir à l'état où l'ordi découvre le signal pour la première en me demandant le mot de passe. Comment faire ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 22:45:59  profilanswer
 

n°605735
Mine anti-​personnel
Posté le 28-10-2012 à 08:42:29  profilanswer
 

Trouvé: Panneau de configuration>Réseau et internet>Afficher l'état et la gestion du réseau>Gérer les réseaux sans fil> sélectionner la connexion voulue puis >Supprimer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Comment effacer l'historique de connexion wifi sur un ordi ?

 

Sujets relatifs
Imprimante wifi Samsung vue par le mac et pas par le PCSaccades pendant la lecture d'un mkv sur serveur en wifi
Wifi sur 3 étages en point d'accès wifiPerdu dans le WIFI
WifiRépéteur ou Pont Wifi mais connecté par ethernet
double connexion entre switch ou entre PC et BOXconnexion internet
Problème de Wifi sur un Sony VaioQuelle sécurité choisir : adresse MAC ? WPA2 ? Autre ? Firewall ?
Plus de sujets relatifs à : Comment effacer l'historique de connexion wifi sur un ordi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR