Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi

n°605201
nicofernan​do
Posté le 24-10-2012 à 19:28:22  profilanswer
 

Bonjour a tous, nouvellement inscris, je souhaite obtenir une solution de personnes qui assurent en ce domaine! S'il vous plaît aider moi je n'y connais pas grand chose, j'ai fait des recherches et j'ai besoin maintenant d'avis et de conseils qui me permettront de me décider! Merci beaucoup à tous ceux qui me répondrons.... Ou pas! Lol
        Alors voilà: j'habite un hôtel résidence qui, avec mon loyer, me fait bénéficier gratuitement d'un accès wifi, cependant ce signal est trop faible, ça rame et lire des vidéos??! Il ne faut même pas y penser!  
        Puis je augmenter mon signal wifi avec un appareil ne nécessitant pas de brancher un fil sur une box??? Il faudrait que cela soit efficace!! Merci bien ;-)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 19:28:22  profilanswer
 

n°605225
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 24-10-2012 à 21:40:14  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu peux avoir accès à une prise de courant, à mi-chemin (ou presque) entre ton PC et la Box, il suffit que tu achètes un répéteur wifi...

n°605251
nicofernan​do
Posté le 25-10-2012 à 00:49:15  profilanswer
 

Salut, non je ne peux que brancher des appareils dans mon studio! Et la borne wifi la plus proche étant à mon étage!!! Cela peut il fonctionner tout de même?!

n°605257
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 25-10-2012 à 06:58:37  profilanswer
 

Si le répéteur est de bonne qualité, avec de bonnes antennes, ça peut fonctionner, mais si c'est pour le mettre à côté du PC, ça ne sert pas à grand chose...

n°605290
nicofernan​do
Posté le 25-10-2012 à 12:18:55  profilanswer
 

Ha bon!!!!! Pourquoi? J'avais cru comprendre d'après mes recherches qu'un répéteur reprenais le signal wifi qu'il captais et le rendais meilleur! N'est ce pas cela??! Ha oui j'ai oublié de préciser que je n'ai pas d'ordinateur c'est un iPad 2 mais bon ça ne change pas grand chose je pense. En tout cas merci de répondre et d'essayer de m'aider cest sympa! On va la trouver la solution j'espère!!! ;-)

n°605299
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 25-10-2012 à 13:16:54  profilanswer
 

nicofernando a écrit :

Ha bon!!!!! Pourquoi? J'avais cru comprendre d'après mes recherches qu'un répéteur reprenais le signal wifi qu'il captais et le rendais meilleur! N'est ce pas cela??!


Oui, à condition qu'il reçoive un signal suffisant...

n°605346
nicofernan​do
Posté le 25-10-2012 à 18:54:07  profilanswer
 

Je pense que oui le signal est suffisant car je peux me connecter à fb, naviguer sur internet etc... Mais une vidéo met beaucoup trop de temps a charger ainsi que pour ouvrir une page c'est beaucoup trop long en comparaison de chez un ami par exemple où la box est juste à côté! La c'est de l'instantané !!!

n°606300
nicofernan​do
Posté le 30-10-2012 à 22:39:43  profilanswer
 

Y a t il d'autres réponses svp??!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Répéteur ou Pont Wifi mais connecté par ethernetProblème de Wifi sur un Sony Vaio
Quelle sécurité choisir : adresse MAC ? WPA2 ? Autre ? Firewall ?Problème de connexion Wifi
Problème Wifi piratéCPL ou clé wifi?
perte de connexion wifiWIFI N: clé wifi n et freebox??
Freebox - impossible d'avoir un débit correct en wifi NRecherche borne Wifi discrete
Plus de sujets relatifs à : Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR