Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Saccades pendant la lecture d'un mkv sur serveur en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saccades pendant la lecture d'un mkv sur serveur en wifi

n°605398
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 25-10-2012 à 22:53:32  profilanswer
 

:hello:  
 
Voilà la situation : j'ai un pc serveur relié à ma Freebox en ethernet et il stocke mon contenu multimédia pour les autres pc de la maison, dont certains branchés au réseau local en ethernet également (aucun problème jusque là) et d'autres en wifi N (les pc portables).
 
Depuis ces derniers, impossible de lire un mkv (1080p) sans saccades toutes les 10s, et si je les branche en ethernet, problème résolu, c'est fluide !
 
Je précise que les films sd passent nickel en wifi, c'est donc bien un problème de débit, mais je croyais (à tort ?) que le wifi N était largement capable de transporter un flux audio / vidéo hd sans problème !
 
Donc me suis-je trompé ou est-ce possible, et auquel cas que dois-je faire pour arriver à mes fins ?
 
Merci d'avance...


Message édité par caperon le 27-10-2012 à 12:07:29
mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 22:53:32  profilanswer
 

n°606882
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 03-11-2012 à 21:49:45  profilanswer
 

Yop!
Il est presque impossible de lire un MKV 1080 sur une connection Wifi, c'est bien ça ton problème... :)


---------------
MES VENTES
n°606916
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 04-11-2012 à 10:28:36  profilanswer
 

Hum... on m'a affirmé le contraire sur un autre forum, du moment que la box comme le pc est en wifi N, entre 3 et 12 Mo/s...
Mais apparemment, j'aurais un autre facteur limitant : le pc, un netbook Asus de première génération, dont le processeur suivrait pas !
Donc je vais changer le pc diffuseur et je vous tiens au courant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Saccades pendant la lecture d'un mkv sur serveur en wifi

 

Sujets relatifs
Wifi sur 3 étages en point d'accès wifiPerdu dans le WIFI
WifiServeur à domicle
PME : solution de mise en réseau des fichiers : NAS ou serveur ?Répéteur ou Pont Wifi mais connecté par ethernet
Carte réseau 1GB pour serveur de fichierProblème de Wifi sur un Sony Vaio
Quelle sécurité choisir : adresse MAC ? WPA2 ? Autre ? Firewall ?Problème de connexion Wifi
Plus de sujets relatifs à : Saccades pendant la lecture d'un mkv sur serveur en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR