Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion internet qui se coupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet qui se coupe

n°1070367
guiguizou
Posté le 07-03-2019 à 12:40:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre actuellement un énorme problème. J'ai fini de monter ma config mardi, mercredi je lance un jeu et hop, dès que je lance internet se coupe. En revanche je peux naviguer sur internet, télécharger pendant de longues heures, je n'ai jamais eu de coupure. Mais dès que je lance un jeu, ma connexion crash.
 
Par exemple, lorsque je lance "fortnite", j'arrive à la page de connexion, et la ma connexion es toujours à 4 barres sur 4, mais une erreur de connexion est survenue, et je ne peux même plus accéder à google non plus.
 
PAR CONTRE, c'est la le soucis, lorsque je me met la wifi par l'intérmédiaire de la 4G de mon téléphone tout fonctionne, donc j'en ai conclu que le soucis viens pas de la Carte Wifi.
 
PS: Lorsque je suis en cablé, le soucis n'a pas lieu non plus, et mes drivers sont normalement à jour.
 
 
Voici dans un premier temps ma config :
 
R5 2600
2x8Go 3200MHz
Asus Tuf B450 Plus Gaming
Asus PCE-AC51
Sapphire rx580 nitro+ 8Gb
600w
 
 
 
J'ai également essayer plein de truc, comme reboot ma box, séparé les SSID 2.4GHz et 5GHz....
 
Merci de votre aide par avance car sa m’énerve complètement.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 12:40:57  profilanswer
 

n°1070410
_marco027
Posté le 07-03-2019 à 16:45:02  profilanswer
 

Salut
Dans windows, essai de te mettre en IP fixe
:jap:


---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D
n°1070428
guiguizou
Posté le 07-03-2019 à 18:44:03  profilanswer
 

@_marco027 merci de ta réponse, mais j'ai des informations supplémentaires.
 
Cette aprèm, j'ai essayer de jouer avec la seconde box internet de ma maison, mais qui est hors de portée, donc je peux pas y rester. Et bien, par miracle tout fonctionne avec cette box (Free).
 
Je repasse donc sur la box orange est la plus rien ne fonctionne...
 
C'est très chelou, donc je sais que la carte wifi est opérationnel.

n°1070441
antoincy
Posté le 07-03-2019 à 20:13:41  profilanswer
 

pb de firewall ou d’ouverture de port sur la livebox.

n°1070443
guiguizou
Posté le 07-03-2019 à 20:58:34  profilanswer
 

Mais tu en est sûr ? Car avec les autres pc chez moi sa fonctionne parfaitement bien

n°1070446
antoincy
Posté le 07-03-2019 à 21:30:55  profilanswer
 

guiguizou a écrit :

Mais tu en est sûr ? Car avec les autres pc chez moi sa fonctionne parfaitement bien


j’ai peut être lu un peu vite. En relisant, je vois que tu n’as pas le pb en RJ.
il se peut qu’il y ai des règles spécifiques au réseau wifi mais cela m’étonnerait.  
au pire essaie de faire un reset en paramètres par défauts de la livebox ?

n°1070521
guiguizou
Posté le 08-03-2019 à 13:28:19  profilanswer
 

C'est déjà fait... Mais je crois avoir trouvé d'ou provenait le soucis, c'est de Easy AntiCheat, j'ai fait une réparation de ce dernier, et sa à l'air de fonctionné au dernières nouvelles espérons que ce ne soit pas que temporaire cette solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion internet qui se coupe

 

Sujets relatifs
Soucis connexion boxFibre SFR/RED disparue ? :-D et connexion ADSL Free instable..
SVP aide je n'ai plus internet malgré le wifi okConnexion ethernet limitée
Déconnexion internet intempestifConnexion internet qui se coupe pendant environ 30 secondes, aléatoire
Connéxion internet se coupe en permanence.[Orange] Ma connexion Internet se coupe et se reconnecte seule
Skynet(Belgacom) - Connexion internet se coupe régulièrementFilezilla coupe ma connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet qui se coupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR