Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion par défaut passé de Free à SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion par défaut passé de Free à SFR

n°486014
victor02
Posté le 22-11-2010 à 19:04:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Lorsque j'allume mon ordinateur, la connexion par défaut en wifi se fait sur Free, comment changer cela pour la connexion automatique se fasse sur SFR ?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 19:04:08  profilanswer
 

n°486083
companyman
Posté le 23-11-2010 à 11:17:56  profilanswer
 

Ce dépend essentiellement du système d'exploitation de ton PC.
Si c'est du Windows, ça dépend aussi de la version, mais en gros, l'idée est d'accéder à la liste de toutes tes connexions sans fil, et, dans les propriétés de chaque connexion, tu peux choisir une option qui dit à peu près "se connecter prioritairement à ce réseau lorsqu'il est à portée" (à cocher sur ton wifi SFR, hein ?). Quant à la connexion Free, soit tu vérifies simplement que la case en question n'est pas cochée, soit tu la supprimes / ignores via ta liste des réseaux disponibles.


Message édité par companyman le 23-11-2010 à 12:31:30

---------------
mon feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion par défaut passé de Free à SFR

 

Sujets relatifs
SFR - Giganews newsgroup et VPN : Bridage ?Probleme Free depuis 1 an...
Probleme reseaux local et partage connexionConfirmation Sfr bride les débits de megavidéo test à l'appui
connexion plante depuis changement carte graphiqueSfr Adsl, un service au delà des mensonges et de l’incompétence
mails free et orange qui ne fonctionnent pas en envoi automatisésfree: mac et windows
SFR neuf bride les connections internet.???Gros Problème de connexion... :/
Plus de sujets relatifs à : Connexion par défaut passé de Free à SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR