Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

free: mac et windows

n°484911
re01
carpe diem
Posté le 15-11-2010 à 12:58:05  profilanswer
 

bonjour,
je suis free: j'ai un netbook mac pro pour mes cours à la fac et un portable msi. " vista"; .A l'appartement, je ne peux pas connecter mes 2 en wifi en même temps; je me sers principalement du mac (mes cours) mais j'ai également besoin de mon ancien (windows) car j'y ai également les cours de mes 3 premières années.
est ce qu'il y aurait un pb de compatibilité?
je ne suis pas douée en informatique comme vous pouvez le comprendre dans ma demande
merci de vos réponses
cordialement :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 12:58:05  profilanswer
 

n°485030
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 16-11-2010 à 07:51:58  profilanswer
 

Salut,
 
Il faut activer le routage sur la Freebox...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[résolu] Explorateur windows et IIS via le web.VPN + AOLBOX + Windows 7 = Je n y comprend rien ....
Free bride le direct download?Acces à PC XP avec portable Windows 7
Erreur 628 (619 pr windows) avec une clé 3G Orange, que faire ?connexion internet impossible (windows 7)
Passer son windows live id de free à msn.com[Windows + FREE] Connection lente si Torrent/Wifi en cours ....
Mutltiposte de free ne marche pas sur WindowsConnection Free Box-PC via Eternet sous Windows Vista
Plus de sujets relatifs à : free: mac et windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR