Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection Wifi

n°398087
xqliz
Posté le 10-01-2009 à 17:53:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !!  
 
Je viens actuellement de changer mon ancienne livebox ( wanadoo ) étant HS, je l'ai remplacé par une livebox ( orange ), j'ai donc 2 pc qui sont en WIFI, sur le 1er aucun probleme d'installation avec la clé wifi orange mais sur le 2ème la clé wifi est une inventel et quand j'insère le cd pour installer la clé il se lance mais reste bloquer au niveau du message desactiver votre pare-feu, votre antivirus ...  
quand je clique sur continuer rien ne se passe, j'ai donc essayer de télécharger les pilotes de la clé wifi et de les installer moi même et ensuite de rechercher ma livebox et m'y connecter à l'aide de la clé WEP mais sans succès.  
Donc je m'en remet à vous !!!  
 
Merci d'avance pour votre aide  
 
Je précise :  
OS : Windows Xp Edition Familliale Service Pack 3  
CLE WIFI : Inventel UR054G  
LiveBox-1210  

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 17:53:39  profilanswer
 

n°398097
ViMx
Modérateur
Posté le 10-01-2009 à 18:51:58  profilanswer
 

Pourquoi tu n'as pas réussi à te connecter sans installer le CD?

 

As-tu bien mis la Livebox en mode association quand tu tentes de t'y connecter? (Petit bouton derrière)


Message édité par ViMx le 10-01-2009 à 18:52:27
n°398098
xqliz
Posté le 10-01-2009 à 18:59:54  profilanswer
 

Oui je l'ai mis en association mais en faite avec le CD se lance mais bloque au tout début donc je peux pas installer

n°398102
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 10-01-2009 à 19:36:19  profilanswer
 

Sur ton 2eme PC: installe les drivers de la clé wifi inventel.
 
Une fois que c'est fait tu dois avoir un connexion sans fil detecté par windows.
Cherche les réseaux sans fil à portée, repère ta livebox et appuie sur le bouton association, puis connecte toi à ta livebox, entre la clé de sécurité et ca devrai marcher.
 
NB: Le bouton association n'est pas valable uniquement quand tu passe par le CD d'installation de la livebox, lorsque tu appuie sur le bouton association cela signifie que la livebox va accepter tout nouveau dispositif sans fil et ajouter l'adresse MAC (physique) de ce dernier à la liste des adresse MAC autorisées à se connecter à la livebox.

n°398136
xqliz
Posté le 11-01-2009 à 00:23:51  profilanswer
 

Oui j'ai déja essayé cette méthode mais ça n'a rien donné non plus, mais je vais réssayé avec d'autres pilotes, mais sinon j'ai trouvé le cd à télécharger sur internet je vais essayé comme ça je vais bien voir !!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
connection impossible wifi extender live box orangeConnection WiFi clignotante
Recevoir wifi sans connection internet netgear CBVG834G ??Partage de connection Wifi et Réseau
Connection Limité ou Inexistante Freebox WifiConnection en wifi excellente mais pas acces au net (freebox hd)
Probleme de déconnexion / reconnexion spontanéeVoir sa connection Wifi (Tele2Box)
problème de connection wifi aux USUne aide pour une connection wifi sur clé USB
Plus de sujets relatifs à : Connection Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR