Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Une aide pour une connection wifi sur clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une aide pour une connection wifi sur clé USB

n°381113
linasse
Posté le 25-09-2008 à 21:13:11  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je me tourne vers vous car ici il y a des gens très compétant qui peuvent surement m'aider.
Voila mon problème : j'ai un pc thosiba X200 qui est connecté en wifi sur ma liveboox en débit 54Mbits/s donc impec ca fonctionne normalement,par contre j'ai un autre pc un NEC Versa 200 (un peu ancien) avec lequel je me connecté avec la carte wifi integré a 11Mbits/s , mais j'ai toujours eu des soucis de variation de débit disons que ça resté toujours connecté a 1Mbits/s donc ça ramé grave :(
 
maintenant j'ai mis une clé USB Olitec 802.11g,donc je pense que je devrais être en débit 54Mbits/s,mais je constate que mon débit varie toujours entre 11 Mbits (deja mieux) et 18 Mbits/s parfois il monte jusqu'à 36Mbits/s
Donc je ne sais pas comment faire pour qu'il soit au bon débit de connexion et surtout stable
Si quelqu'un peu m'aider ce serait le top ,car je galère toujours avec mon ancien pc Nec :( et je trouve pas la solution !!!
 
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.
 

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 21:13:11  profilanswer
 

n°381149
linasse
Posté le 26-09-2008 à 06:26:41  profilanswer
 

personne peut m'aider??????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Une aide pour une connection wifi sur clé USB

 

Sujets relatifs
Wifi avec filtre Windows Linux possible?2nd PC en WIFI deconnecte après 3 minutes
erreur dns freebox wifiRecherche utilitaire Wifi pour Neux Box + Routeur D LINK DIR 635
Connexion WIFI impossible netgear WG111v2 windows XPComment se connecter au wifi dans un train sncf ?
reseau wifi via routeurprobleme wifi
Réseau Wifi Freebox non détecté et pourtant 
Plus de sujets relatifs à : Une aide pour une connection wifi sur clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR