Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connecter point d'accès Wifi à un Routeur WifiRecherche :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter point d'accès Wifi à un Routeur WifiRecherche :

n°418025
mec_coupab​le
Posté le 06-06-2009 à 23:48:29  profilanswer
 


 
 
Voila mon problème j'ai acheté un point d'accès wifi ( SMCWBR 14-G2 ) pour y connecter un PC via le port ethernet. Je souhaite accéder grâce à ce point d'accès à mon Routeur Wifi 3Com.  
Le but ultime serait de brancher le point d'accès à ma dreambox pour accéder au réseau (mais je n'en suis pas encore là).  
J'aimerais savoir si déjà cette configuration est possible, et comment faire....parceque j'ai déjà tenté plusieurs configurations et rien n'y fait  
 
et j'aimerais bien savoir si mon  point d'accès accepte de fonctionner en mode "client" pour se connecter en sans-fil à mon routeur wifi
 
 
je constate que je ne suis peut être pas clair grosso modo voila ce a quoi je voudrais arriver  
 
PC A <--------------------> Routeur <--------------------> Point Accèes <----------------> PC B  
                |              |              |                                 |
                |              |              |                                 |
              cable        Internet         sans-fil                          cable
             ethernet                                                        ethernet  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 23:48:29  profilanswer
 

n°418104
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-06-2009 à 10:23:43  profilanswer
 

1 tu a acheté l'acces point sans verifier qu'il gere le mode client ????? tu cherche un poil les ennuis la  
 
2 si ton AP gere le mode client c'est faisable sans problème


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connecter point d'accès Wifi à un Routeur WifiRecherche :

 

Sujets relatifs
Wifi hors de portéeConfigurer une clé WiFi D-Link G DWA-110
Confusion entre Serveur et routeur.Transformer une livebox en relais WiFi
WiFi ad hoc Ennuis intermittents bizarres.[SSH]Impossible de ce connecter , lorsque je ne suis pas logué en loca
Deux ordinateurs en wifi, possible?Problème insoluble : Livebox / CPL - wifi
Impr partagée sur réseau wifi marche, mais ne répond pasFreebox V4 en Wifi : Redémarrage 1 fois par jour obligatoire
Plus de sujets relatifs à : Connecter point d'accès Wifi à un Routeur WifiRecherche :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR