Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [SSH]Impossible de ce connecter , lorsque je ne suis pas logué en loca

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SSH]Impossible de ce connecter , lorsque je ne suis pas logué en loca

n°417813
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 05-06-2009 à 14:13:12  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
Utilisateur depuis peu de SSH , je me connecte ( en local pour le moment ) sur mon PC fixe ( Ubuntu 9.04 ) en utilisant Putty .
J'ai remarqué dernièrement ( et je crois que sa marchait avant ) que je ne me pouvais me connecter que lorsque je m'étais loguer graphiquement sur la machine local ( j'ai essayer que en me loguant avec Ctrl+Alt+F1 , et j'ai la meme reponse que si je n'etais pas loguer : Time Out ) .
 
Est ce que quelqu'un connaitrait le remède ?  
 
En vous remerciant par avance ;)


---------------
http://www.flickr.com/photos/tomtom425/
mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 14:13:12  profilanswer
 

n°417873
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 05-06-2009 à 19:05:30  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [SSH]Impossible de ce connecter , lorsque je ne suis pas logué en loca

 

Sujets relatifs
Retour du reseau impossibleAcceder à la racine d'un patage de fichiers windows impossible
Partage de connexion internet impossible! [RESOLU]Impossible de mettre mon site sur internet
wifi : connexion impossible suite à coupure téléphone[SSH 1&1] installation d'emacs.
Quels CPL choisir pour connecter un XBOX 360 à internet ???Impossible d'acceder à des sites internet
Clé 3G et port FTP/SSH/SSLbesoin d'aide svp pour me connecter en wifi avec vista
Plus de sujets relatifs à : [SSH]Impossible de ce connecter , lorsque je ne suis pas logué en loca


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR