Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi hors de portée

n°418019
clembrizou
Posté le 06-06-2009 à 23:00:58  profilanswer
 

Bonjour tout le monde .
Voilà mon problème, je suis étudiant et je vis chez mes parents . La livebox se trouve dans le bureau du bas de la maison et je ne capte pas, ou très difficilement, le wifi dans ma chambre (qui est à l'opposé de la maison et à l'étage le plancher étant en béton armé de feraille ...) . Enfin c'est le bazar . Mon pc fixe est actuellement relié au réseau par cpl, ça marche du tonnerre . Mais voilà je compte m'acheter un macbook, pour aller en cour principalement, je m'en servirait surement dans ma chambre de temps en temps et le wifi sur un portable c'est quand même plus pratique .  
Je me demande donc si je ne dois pas investir dans un routeur wifi à placer dans ma chambre (ma soeur qui est à côté serait d'ailleurs bien contente d'en profiter :D)
Je partais sur du wifi n, autant en profiter vu que le macbook le gère, je pense que ça peut faire une différence lors de gros transfère de fichier en réseau.
 
Je voulais savoir si cette solution était la bonne .
 
P.S: je pensais à ce routeur là, netgear est pas mal en général je crois  
http://www.materiel.net/ctl/Routeu [...] R1000.html


Message édité par clembrizou le 06-06-2009 à 23:03:23

---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 23:00:58  profilanswer
 

n°418415
clembrizou
Posté le 10-06-2009 à 15:20:49  profilanswer
 

up ?


---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
n°418422
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 10-06-2009 à 15:42:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour tout ce qui est extention de wifi, chacun conseille ce qu'il connait (ou croit connaitre).