Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

configuration routeur wifi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1254960
dylan73
Posté le 19-03-2025 à 10:24:52  profilanswer

Bonjour,

j'ai acheté un routeur tp-link pour améliorer le wifi chez moi, je constate effectivement un meilleur débit.

Il est relié à ma box FAI par câble ethernet.

J'ai essayé de faire la configuration mais ça bloque lorsqu'il me demande les paramètres de connexion (IP, DNS...), pourtant j'indique bien ceux renseignés par mon FAI mais ça me dit que le format est incorrect.

Du coup la question que je me pose, c'est est-ce que ça sert vraiment à quelque chose vu que la wifi est déjà meilleure comme ça, ou est-ce que ce serait encore mieux en terminant la configuration ?

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2025 à 10:24:52  profilanswer

n°1255089
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 21-03-2025 à 09:58:06  profilanswer

Si tu ne veux pas t'embêter, tu modifies la configuration de ton routeur en point d'accès et tu gardes le wifi du TPlink, en désactivant ou non le wifi de ta box.

Si tu cherches autre chose, il te faudra donner plus de détails sur ce que tu as et ce que tu veux pour qu'on puisse te guider.

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
Configuration routeur wifi / point d'accès wifi ?Configuration Routeur et antenne WIFI
PB CPL qui se connecte depuis chez moi sur routeur des voisinsConfiguration d'un routeur wifi pour accéder à un NAS
Configuration Routeur Wifi D-Link DIR-600 après une FreeBoxConfiguration Wifi routeur netgear wgr614v7/Modem
Configuration reseau perso : RDC (Box wifi) / 1er étage (Routeur wifi)Question configuration Routeur Wifi derriere Modem Cable
Sauvegarder Configuration Routeur Wifi[Résolu] Aide configuration IP Modem + Routeur Wifi
Plus de sujets relatifs à : configuration routeur wifi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)