Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Configuration du réseau sans fil impossible, WLAN out ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration du réseau sans fil impossible, WLAN out ?

n°447730
Parrapa
pas le modal
Posté le 30-01-2010 à 23:30:54  profilanswer
 

Bonsoir à vous  :hello:  
 
Je crée un topic ici car j'ai un problème récurrent concernant une connexion wifi.
En effet, je sais pas vraiment si WLAN est out, dans tout les cas, il m'est impossible de me connecter correctement. Je m'explique :
Wlan ne détecte pas mes réseaux sans fils, j'accède alors à la configuration automatique (services.msc) et je vois que celle-ci est arrêtée. Alors je la démarre, mais elle s'arrête/se déconnecte au bout de quelques secondes.
J'arrive quand même à accèder aux options des réseaux sans fils (dans Connexion reseaux), là, la case "autoriser Win à config..." est bien cochée, mais toujours après quelques secondes, ça s'arrête.
D'autre part, sur regedit, la valeur "start" du Ndusuio est bien à 3, et aucun virus n'en est la source (enfin je pense :D).
 
Le problème est survenu lors de l'installation d'une neufbox, avant tout aller bien. Je précise que l'OS est win xp sp2.
 
Vous qui avez des connaissances plus éclairées que les miennes, vous en pensez quoi ?  :sarcastic:  
J'ai lu (sur hfr) que cela pourrait venir d'une maj du pilote NDIS, possible ?


Message édité par Parrapa le 30-01-2010 à 23:31:48
mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 23:30:54  profilanswer
 

n°448692
Parrapa
pas le modal
Posté le 07-02-2010 à 15:47:09  profilanswer
 

Vraiment personne ? :/
J'ai recherché d'autres pistes mais sans succès...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Configuration du réseau sans fil impossible, WLAN out ?

 

Sujets relatifs
Cable réseau RJ45, quelle catégorie choisir?Double réseaux (JumboF 9K/1,5K) + quelle carte réseau ?
Sauvegarder Configuration Routeur WifiAccès contenu lecteur réseau
Comment améliorer la couverture au réseau 3G en intérieurConseil pour cablage réseau
Connexion VPN/TSE impossibleClé usb Netgear WG111v3 : pas de réseau détectés sous Windows sevenRec
Etendre son reseau wi-fi (d-link dir855 et dap1353)Connexion impossible liveBox Mini et WRE54G
Plus de sujets relatifs à : Configuration du réseau sans fil impossible, WLAN out ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR