Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion impossible liveBox Mini et WRE54G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion impossible liveBox Mini et WRE54G

n°446963
laninou
Posté le 24-01-2010 à 19:07:52  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens vers vous, car je suis nouvelle sur le forum et je rencontre un problème avec une connexion WRE54G et LIVEBOX Mini. ordinateur principale sur livebox est sous Vista.  
J'ai acheté ce répéteur au mois de juin 2009 et grace à l'explication très détaillée de "framu" l'intallation, sur ce même forum, j'ai suivie à la lettre toutes les explications, et j'ai pu installer le WRE54G sans probème. Mais après plus de 3 mois s'en m'en servir, il était donc débranché, aujourd'hui il ne fonctionne plus.  
J'ai procédé à un Reset sur le boitier, j'ai rebranché à la Livebox et le répéteur avec le cable Ethernet et l'adresse 192.198.1.240 mais ne répond pas. Le logiciel muet ....il ne reconnait aucune connexion.  Le cable Jaune de la Livebox est occupé par le décodeur TV Satellite Orange. est que cela a une importance si je débranche et re-rebranche sur le répéteur ??? et ce que j'ai une manip à faire sur la Livebox sans perturber le décodeur TV ??  
Je suis un peu perdue. Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ??  
Merci  
lgnicole de Bretagne

mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 19:07:52  profilanswer
 

n°447039
laninou
Posté le 25-01-2010 à 13:49:04  profilanswer
 

Alons bon !!!
Pesonne pour m répondre ??
Est-ce donc si compliqué ??

n°447049
laninou
Posté le 25-01-2010 à 15:33:49  profilanswer
 

personne pour répondre à mon problème ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion impossible liveBox Mini et WRE54G

 

Sujets relatifs
Connexion ethernet lente à démarrerPartage de connexion IPSec
Livebox et IP FIXE sur PC en reseau pour UltraVNCempêcher une connexion à un réseau non protégé
Problème connexion ethernet : recherche driversConnexion VPN dans Windows XP (Erreur 800)
Cherche un routeur/modem ou routeur pour remplacé assisté ma livebox[VirtualBOX] connexion hote & VM
Impossible d'installer Kaspersky !!!configurer openldap pour une connexion ssl / ldaps
Plus de sujets relatifs à : Connexion impossible liveBox Mini et WRE54G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR