Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Clef Wifi trendnet bien bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clef Wifi trendnet bien bizarre

n°289829
Pakito340
Vacanciones me gusta :p
Posté le 06-07-2007 à 13:01:25  profilanswer
 

Bonjour à tous  :) .
 
Pour des petites raisons personnels me voilà contrain de lacher l éthernet pour du wifi ( ma fiterté en à prit un coup ).
Cependant le wifi lui à l air aussi d avoir prit un coup.
 
En effet, j ai acheté une clef >  TRENDNET tew-424UB  modèle 3.0 < pour donc avoir le wifi sur mon pc. ( J ai une neuf box 4 il me semble, la dernière en gros :) )
 
Après avoir correctement installé le périphérique et configuré ce qu il y avait à faire ( du moins je l èspère ) je me confronte à 4 cas.
 
Alors pour me connecté j ai essayer on va dire 4 variantes.
 
Avec Cryptage WPA-PSK
 
Premièrement : Entré le code dans le logiciel de la clef trendnet, configuré la chose je pense de la bonne manière.  
Résultat  Je recois et emet à 100% ( Link Quality : 100%     / Signal Strenght : 100% ) Mais en Data Rate je n envoi ni recoi aucune information, graphique avec courbe inéxistante a part 2. 3 vague passagère très faible. .
 
Deuxièmement : Toujours avec cryptage mais cette fois en configurant de tel sorte que ce sois windows qui gère mon réseau sans fil.
Résultat >  L icone en bas à droite avec théoriquement 4 barres vertes pour une reception optimale deviennent grise. Je lance une fenetre afin de choisir un réseau sans fil, je sélectionne mon NEUF_1DC0 entre la clef WPA et là je suis à présent déconnecté, reconnecté sans arret toutes les 5sec environs.
 
Sans Cryptage WPA-PSK
Bis pour le premier cas.
Bis pour le deuxième.  
( peut être ai je fait une erreur car depuis hier je mouline comme un barbare à trouver une solution donc risque de répétition ou autre. )
 
Pour toute questions je suis là bien évidemment ce serai dans mon interet je pense  :D  
 
( Mais comment je poste sans connection ?? ) A l aide d un pc de quelqu un d autre.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 13:01:25  profilanswer
 

n°289849
wifiman007
Posté le 06-07-2007 à 14:51:17  profilanswer
 

Petite question, qu'elle est ton systeme d'exploitation ? Vista ? car si c'est le cas ya pas mal de merde avec Vista et le Wi-Fi.
 
Tu as ete voir sur le site de Trendnet si tu as les derniers drivers ?
 

n°289859
Pakito340
Vacanciones me gusta :p
Posté le 06-07-2007 à 15:16:32  profilanswer
 

Non windows xp.
Oui j ai même dl les driver pour ma clef et rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Clef Wifi trendnet bien bizarre

 

Sujets relatifs
configuration plusieurs AP wifibloqué en wifi
problème wifiProblème d'installation sur ma carte wifi D-Link Air Plus G DWL-G5510
Club internet - Wifi ne fonctionne pas :(Installation d'un autre poste en wifi, dongle de clé clignote ?
quelle carte wifi pour mettre DANS la freebox 4 ?Problème Wifi entre Livebox et Acer 5103 sous Vista
[vista + livebox] probleme d'accès web en wifiNouveau routeur ou carte Wifi Freebox
Plus de sujets relatifs à : Clef Wifi trendnet bien bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR