Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème d'installation sur ma carte wifi D-Link Air Plus G DWL-G5510

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation sur ma carte wifi D-Link Air Plus G DWL-G5510

n°289506
Leonidas49
Posté le 04-07-2007 à 17:52:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une carte wifi D-Link Air Plus G DWL-G5510 et j'ai un gros problème lors de l'installation. Je respecte pourtant les consignes : j'installe tout d'abord les pilotes, je redémarre puis j'éteins le PC. Je branche ensuite la carte sur un port PCI x1 disponible. Je lance le PC... et ça coince! Sur le manuel, il est indiqué que WinXP doit reconnaître la carte puis lancer l'assistance de nouveau matériel et là justement ça n'apparaît pas! Après 1001 essais ça ne fonctionne pas et je ne comprends rien! Quand je lance l'utilitaire, la carte ne reconnait aucun réseau (mon routeur n'est pourtant pas loin).
 
ps : une fois que j'ai installé les pilotes avant d'installer la carte, impossible de lancer l'utilitaire, est-ce normal ?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 17:52:45  profilanswer
 

n°289511
gizmo15
Posté le 04-07-2007 à 18:04:28  profilanswer
 

tas essayer de mettre la carte et dinstaller les pilotes ensuite?

n°289513
Leonidas49
Posté le 04-07-2007 à 18:15:36  profilanswer
 

Oui...
 
J'ai essayé d'installer d'autres pilotes trouvés sur le site de D-Link (qui correspondent à la version "Air" normale) mais ça ne fonctionne pas non plus.
J'avais une clée wifi avant, même si j'ai désintallé ces pilotes, peut-il éventuellement y avoir un conflit ?

n°289524
gizmo15
Posté le 04-07-2007 à 19:33:25  profilanswer
 

tu desinstalle le/les drivers (s) et tu passe un coup avec le logiciel ccleaner et re-essaye apres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème d'installation sur ma carte wifi D-Link Air Plus G DWL-G5510

 

Sujets relatifs
Problème interruption connexion internet sous Windows VistaClub internet - Wifi ne fonctionne pas :(
Mini probleme reseau depuis install SP2Problème d'externalisation de mon site local [RESOLU]
Installation d'un autre poste en wifi, dongle de clé clignote ?Probleme de partage de connexion internet
quelle carte wifi pour mettre DANS la freebox 4 ?probleme reseau
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation sur ma carte wifi D-Link Air Plus G DWL-G5510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR