Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloqué en wifi

n°289665
ben05
Posté le 05-07-2007 à 14:01:23  profilanswer
 

salut.
 
j ai un portable samsung et une livebox sagem.
 
voila je n arrive pas a me connecter en wifi.
la carte wifi detecte bien la livebox.ça reste bloqué sur lecture de l adresse reseau puis
ça dit connexion limitée ou inexistante puis impossible de se connecter.
 
faut-il reconfiguer la box en sachant que j ai deja 2 tours connectées dessus en ethernet?
 
j ai fait le tour des forums et j ai appris que je pouvais  rentrer mon ip manuellement mais quand je tape ipconfig dand l invite commande il n y a que 0.0.0.0 a adresse ip et masque de sous reseau.
 
je suis perdu car je suis vraiment nul en reseau...
 
si quelqu un peut m aider... merci

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 14:01:23  profilanswer
 

n°289702
ben05
Posté le 05-07-2007 à 16:05:23  profilanswer
 

en fait j ai reussi a me connecter au net en wifi mais seulement en suprimant toutes les securités wep et wpa. c est pas trop grave parce que j ai pas de voisin m' enfin bon...
 
autre truc, l icone wifi dans la barre des taches dit que je ne suis pas connecté alors que si je le suis.
aussi je ne peux me connecter que si j appuie juste avant sur le bouton d association de la box. et la connexion s arrete au bout de 10 mn.
 
c est deja mieux que rien mais j aimerai avoir une connexion normale.
 
que dois-je faire?
au fait je suis sur xp


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installation d'un autre poste en wifi, dongle de clé clignote ?quelle carte wifi pour mettre DANS la freebox 4 ?
Problème Wifi entre Livebox et Acer 5103 sous Vista[vista + livebox] probleme d'accès web en wifi
Nouveau routeur ou carte Wifi Freeboxprobleme sur livebox avec wifi , help svp !
solution wifi; routeur modem?[WIFI]Linksys WMP54G V4.1 Ralink rt61 qui bloque toutes les 60 sec
[résolu] probleme wifi: bloqué sur lecture de l'adresse réseauOrdi bloqué: pb freebox hd ou carte wifi ?
Plus de sujets relatifs à : bloqué en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR