Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Installation d'un autre poste en wifi, dongle de clé clignote ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un autre poste en wifi, dongle de clé clignote ?

n°289395
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 03-07-2007 à 23:48:24  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une livebox sagem sur mon pc dans ma chambre et j'ai un portable sur le quel j'ai acheté une clé wifi chez Orange car l'ancienne était cassé, malgré moultes péripéties, j'ai fait mettre les drivers de ma nouvelle clé wifi ( 802.11 USB Wireless LAN Adaptater, une thomson), je précise que je suis sous win XP et tout neuf car nouvellement installé donc rien d'autre dessus.
 
J'ai ensuite configuré mon réseau sans fil "Wanadoo_xxx" tout comme il faut, appuyer sur le bouton association, et hop conexion au réseau reconnue et excellente!
 
Sauf que Le dongle de la clé wifi clignote et je ne peux pas naviguer sur internet, je ne sais méme pas pourquoi il clignote alors que ma connexion est OK. ALors qu'avant de configurer ma conexion il ne clignotait pas.
 
Ma dioe cesse de clignoter quand je déconnecte cette connexion qui pourtant fonctionne.
 
Bref je commence à perdre la boule là  :sweat:  
 
Avez vous une idée? Sachant que la connexion est bien configurer et que les drivers sont OK?
 
Je précise que je ne me suis pas servi de l'installation Orange. Et que l'adresse MAC est bonne dans la livebox.
 
Et deuxiéme chose bizarre quand je clique sur "afficher les réseaux sans fil", il me trouve bien mon réseau Wanadoo_xxx" mais il m'a aussi trouvé à un moment un autre réseau livebox, mais là il a redisparu, est-ce mon voisin?
 
Merci  :hello:
 
Edit : Bon bah ça yest ma connection internet fonctionne c'est à dire que je peux surfer mais la diode de ma clé wifi clignote toujours, et tout est saccadé, les pages internet s'ouvre en saccadant , pareil quand je regardes une vidéo sur youtube.


Message édité par latiteminette le 04-07-2007 à 01:07:15
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 23:48:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Installation d'un autre poste en wifi, dongle de clé clignote ?

 

Sujets relatifs
quelle carte wifi pour mettre DANS la freebox 4 ?Problème Wifi entre Livebox et Acer 5103 sous Vista
[vista + livebox] probleme d'accès web en wifiNouveau routeur ou carte Wifi Freebox
probleme sur livebox avec wifi , help svp !solution wifi; routeur modem?
connexion WIFI FREEBOX V4 / PC ACER E 500 impossibleComment partager des fichiers avec un ordi relié en Wifi a ma livebox?
Liaison wifi : questions basiquesRéseau wifi , quelle puissance ?
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un autre poste en wifi, dongle de clé clignote ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR