Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un CPL

n°586704
narutocool
Posté le 15-07-2012 à 14:15:48  profilanswer
 

Bonjour je suis actuellement en possession de deux CPL olitec 200 mbps, je souhaiterais en acheter un nouveau mais je sais qu'ils ne sont pas tous compatibles entre eux donc si quelqu'un pouvait me conseiller merci.
 
Voici les miens actuellement: http://www.olitec.com/index.htm   (Adaptateur CPL 200MBps Ethernet)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2012 à 14:15:48  profilanswer
 

n°586723
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-07-2012 à 15:35:50  profilanswer
 

La règle générale dit qu'il vaut mieux utiliser la même marque et le même modèle pour son réseau.
Comme ce sont les soldes en ce moment, tu pourras sûrement en trouver dans les hypermarchés du coin.
 
Et puis bon, Olitec qualitay [:alertequalitay] (au moins leur webmaster ne doit pas coûter cher)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°586726
narutocool
Posté le 15-07-2012 à 15:45:42  profilanswer
 

Le problème est que le modèle n'existe plu et olitec ne vend pas à l'unité


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème: CPL Devolo et Router Netgearbesoin d'aide pour choix de récepteur wifi
Aide au choix d'un type d'hebergementMélanger modèles de CPL
Besoin de conseils pour les choix du câblage de mon appartementCPL Devolo dLAN 500 AV ne se réveillent pas derriere un switch
CPL, choix et conseilsChoix de prises CPL pour BBox Bouygues Telecom
Choix CPLChoix CPL
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR