Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  WPA avec la carte wifi WL-618HR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WPA avec la carte wifi WL-618HR

n°335838
gre1307
Posté le 04-01-2008 à 17:29:18  profilanswer
 

Salut,
 
Je possède la carte WL-618HR (fournie par Free il y a quelques années).
Après avoir galéré un bon moment avant d'arriver à la faire reconnaitre par windows xp, elle est maintenant correctement installée.
Le problème c'est que mon réseau est crypté en WPA et je n'ai pas trouvé cette option dans les propriétés de la carte.
Y a-t-il un autre driver ou une manip à faire pour qu'elle soit compatible ou je vais devoir modifier la sécurité de mon réseau en WEP ?
 
Merci d'avance. A+

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 17:29:18  profilanswer
 

n°347334
enrykin
Posté le 05-03-2008 à 21:25:50  profilanswer
 

gre1307 a écrit :

Salut,
 
Je possède la carte WL-618HR (fournie par Free il y a quelques années).
Après avoir galéré un bon moment avant d'arriver à la faire reconnaitre par windows xp, elle est maintenant correctement installée.
Le problème c'est que mon réseau est crypté en WPA et je n'ai pas trouvé cette option dans les propriétés de la carte.
Y a-t-il un autre driver ou une manip à faire pour qu'elle soit compatible ou je vais devoir modifier la sécurité de mon réseau en WEP ?
 
Merci d'avance. A+


 
 
bonjour,  
 
comme toi, j'ai aussi la même carte  freebox WL-618HR (fournie par Free il y a quelques années).  
 
je suis passé à la freboxx HD  et je souhaite utiliser cette carte sur un vieux portable toshiba satellite avec XP pack2.
 
J'ai essayé les drives free, d'autres etc.  mais l'installation du drive ne se fait pas correctement.
dans le gestionaire hardware la carte a toujours un point d'intérrogation.
 
Ayant passé pas mal de temps sur le net essayant de trouver des infos pour l'intallation ou qualqu'un qui y est arrivé,   je peu affirmer que tu es la seule personne a y être arrivé.
 
Nous serions énormement reconnaissant  si tu pourrais nous expliquer comment s'y prendre et quel drive utiliser. (il ne me reste plus que quelque cheveux)
 
Merci d'avance , mais alors vraiment beaucoup.
 
 
 
 

n°347360
NoixPecan
Posté le 05-03-2008 à 23:25:37  profilanswer
 

Apparemment, gre1307 n'a pas si bien réussi que cela à installer sa carte sous XP :
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 9568_1.htm

n°348374
gre1307
Posté le 11-03-2008 à 18:04:34  profilanswer
 

Oui en effet ^^
Je pensais que le problème venait de la clé de mon réseau alors que cela vient de la carte.
J'avais dû installer un driver qui a fait reconnaitre la carte mais elle ne fonctionnait pas.
Le problème est peut-être réglé en allant voir le lien cité au dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  WPA avec la carte wifi WL-618HR

 

Sujets relatifs
wifi qui saccadeaugmenter ma connexion wifi
Cherche routeur wifi mais avec switch 10/100/1000 ? Ca existe ?Connexion wifi perdu après redémarrage
Internet tres lent, carte BelkinTransformer une Box en recepteur wifi ?
Wifi AolboxRestriction de l'accès au réseau WiFi avec une connexion internet ok?
Réseau local Wifi/Ethernet via routeurconnection impossible wifi free de mon portable
Plus de sujets relatifs à : WPA avec la carte wifi WL-618HR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR