Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connection impossible wifi free de mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection impossible wifi free de mon portable

n°335473
btitia95
laetitia
Posté le 02-01-2008 à 21:45:37  profilanswer
 

bonsoir et bonne année
alors j ai un souci avec mon wifi
j ai la freebox un ordinateur portable relié en wifi sur ma free et un ordinateur relié sur le meme reseau wifi via une clé wifi tout fonctionne très bien mais lorsque je veux me connecter avec mon telephone portable wifi sur mon reseau il me marque passerelle impossible alors que je rentre la bonne clé wep
quand j essai chez mon voisin avec la meme free que moi et avec sa clé sa marche
il doit y avoir un mauvais parametrage mais je ne trouve aucune solution j'en peux plus aider moi SVP !!!!!!
merci laetitia

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 21:45:37  profilanswer
 

n°335478
patrick942​40
Posté le 02-01-2008 à 22:11:26  profilanswer
 

Bonjour Btitia,
 
Quel frebox as tu, la 5?
Car je me souviens avoir lu que lorsqu'il y a plus d'un appareil WIFI connecté à la freebos il fallait activer
la fonction routeur, mais si tu as 2 ordinateurs connectés ca doit être déja le cas.
As tu regardé de ce coté.
Quel est ton téléphone ?


---------------
NC Numericable 30mg / 4 pc + PS3 + WII en WIFI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connection impossible wifi free de mon portable

 

Sujets relatifs
wifi en wap marche mais plus en wep ?Free Vs leneuf,grande difference? (FAI + freephonie et twin)
LinkSys WAG54GS : pas de DHCP pour les postes Wifi?Internet via telephone portable
[Free] résiliation puis réabonnement possible?Partage de connection internet Wifi / Ethernet
Xbox live en wifi gros problèmeMise en place réseau WiFi (avec du CPL dedans)
antenne wifi sur freebox v5 
Plus de sujets relatifs à : connection impossible wifi free de mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR