Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi qui saccade

n°335829
scifo222
Posté le 04-01-2008 à 17:11:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je suis passionné de jeux vidéo online et plus particulièrement d'un jeu de foot qui est FIFA.
 
Je n'y joue qu'en mode online et depuis quelques temps, j'ai quelques soucis avec ma connexion.
 
Quand je joue en mode wifi (cable ethernet retiré) en ayant ouvert les ports de mon routeur, la connexion est très bonne mais toute les 30 sec il y a un freezzz d'image, ce qui est particulièrement difficile dans ce type de jeu car à la longue c'est très énervant tant pour moi que pour mon adversaire.
 
Mon antenne de reception wifi (reliée à une Carte réseau Ralink RT61 Wireless LAN Card V2) est à 10 cm du modem (Belkin ADSL 2+).
 
Voyant cela , je me suis connecté par cable ethernet à mon modem et cette fois ci pas de freeze toutes les 30 sec mais une connexion globalement lente (match au ralenti, avec un retard enorme entre l'appui sur la touche et la réalisation par mon personnage).
 
Donc le choix n'est pas très fantastique car je dois choisir entre un match entrecoupé de blocage ou bien un match ralenti ou je n'ai aucune chance de jouer correctement vu le retard.
 
 
Je tiens à préciser que mes adversaires ont une connexion impeccable ce qui veut dire (à mon avis) que cela ne vient pas de Fifa.
 
 
config
 
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 3000 MHz (15 x 200) 6000+
 
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 570 SLI, AMD Hammer
 
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GT  (1024 Mo)
 
4 Go de RAM
 
 
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 17:11:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche routeur wifi mais avec switch 10/100/1000 ? Ca existe ?Connexion wifi perdu après redémarrage
Transformer une Box en recepteur wifi ?Wifi Aolbox
Restriction de l'accès au réseau WiFi avec une connexion internet ok?Réseau local Wifi/Ethernet via routeur
connection impossible wifi free de mon portablewifi en wap marche mais plus en wep ?
LinkSys WAG54GS : pas de DHCP pour les postes Wifi?Saccade des divx en Wifi
Plus de sujets relatifs à : wifi qui saccade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR