Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  borne wifi extérieure ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

borne wifi extérieure ?

n°901754
ben10002
Posté le 27-12-2015 à 16:40:57  profilanswer
 

Bonjour,  
j'habite une maison entièrement rénovée avec accès à la fibre et une borne wifi Cisco wap 371 parfaitement fonctionnelle.
Par contre ça ne passe pas les murs... donc j'aimerais installer une borne wifi extérieure pour mon jardin (c'est pour un utilisation domestique "poussée", car je travaille en professionnel chez moi également à l'extérieur). Pas très compliquée à installer car le RJ45 et le secteur sont facilement accessibles.
 
Que me conseillez-vous modèle et /ou marque ? la portée serait de 30 m maximum norme si possible : a/c/n
Dois-je rester en Cisco pour des questions de compatibilité (interférence possible avec la borne déjà installée ?)
 
Merci d'avance pour votre aide,  
 
ben

mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 16:40:57  profilanswer
 

n°901817
rom-16
Posté le 28-12-2015 à 00:10:10  profilanswer
 

J'aime bien Ubiquiti pour les bornes wifi :) Et marque très fiable, tout en étant moins cher que Cisco.

n°901821
grotius
Posté le 28-12-2015 à 08:04:49  profilanswer
 

tu as tplink aussi dans les 50€


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  borne wifi extérieure ?

 

Sujets relatifs
Achat routeur wifi (Speedtest : 72 Mbps)ais je bien besoin d'un point d'accès wifi ou d'un routeur wifi ?
Impossible de régler correctement un répéteur Wifi Belkin[Aide] connection Wifi
comment voir les sites visités sur ordis en wifi connectés à la boxAcheter un nouveau routeur wifi AC Asus RT-AC88u
probleme connexion wifi dongle realtek RTL8192CUProblématique réseau wifi (Décodeur TV et Media center)
Modem>Routeur>AP, quels AP Wifi fiables?Connexion d'un portable (wifi) vers un pc fixe (ethernet) trop lente
Plus de sujets relatifs à : borne wifi extérieure ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR