Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Besoin d'aide pour améliorer la connection WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour améliorer la connection WiFi

n°358466
naninani
Posté le 05-05-2008 à 22:33:27  profilanswer
 

J'ai actuellement une neuf box 4 située à l'étage de la maison de mes parents. Nous utilisons la connection WiFi grâce à mon ordi portable et celui de mes parents. Bien sur la connection se fait par carte intégrée sur chaque ordinateur... Le problème est qu'ils viennent d'aménager le garage et la connection ne se fait pas car réseau trop éloigné et ne passe pas à travers les 2 gros murs de la maison... Nous ne pouvons pas déplacer la Neuf Box... J'ai pu voir sur d'autres topic qu'il existait des antennes que nous pouvons adapter ou même fabriquer mais ma neuf box ne permet pas cette installation... Est ce que quelqu'un aurait une idée à me soumettre ( si possible qui ne serait pas couteuse)?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 22:33:27  profilanswer
 

n°358491
station
Serial Clicker
Posté le 06-05-2008 à 10:00:17  profilanswer
 

:hello: d'après ce que tu indiques et tes impératifs, il va falloir investir dans un répéteur WiFi (un poil cher à mon sens) ou bien un routeur connecté à ta NB qui aurait une meilleure capacité d'émission qu'une box ou encore un routeur capable de fonctionner en répéteur (nativement ou avec un FW alternatif)  :jap:  
 
a moins qu'un modage de la NB existe ?


---------------
Tu sais pas cliquer ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Besoin d'aide pour améliorer la connection WiFi

 

Sujets relatifs
[Question/Probleme] Reseau WIFI entre 2 maisonimpossible de se connecter en wifi avec pc portable
Création d'un site de musique, besoin d'aide...Problème Wifi windows XP SP2
wifi : la connexion fonctionne mais impossible de surferConseil Installation Wifi Domestique
Améliorer connexion internet avec une ps3!Partage internet via Wifi (transformer PC en point d'acces)
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour améliorer la connection WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR