Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Améliorer connexion internet avec une ps3!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Améliorer connexion internet avec une ps3!

n°358147
JoeBimbo
Posté le 02-05-2008 à 23:56:21  profilanswer
 

Voilà j'ai un routeur netgear DG834G. Ma maison est sur 3 niveaux, donc j'ai mon routeur au 1er étage, où se trouve mon ordinateur portable connecté en wifi, jusque là tout va bien. Au 2ème étage se trouve mon ordinateur fixe connecté en wifi, la connexion est stable mais pas terrible.
Maintenant j'ai ma ps3 qui est au rez de chaussée (à côté d'une prise téléphonique) elle est branché en wifi mais là la connexion est vraiment instable, donc beaucoup de déconnexion. Maintenant ma maison est ancienne donc des murs épais, il y a t-il un moyen matériel pour améliorer la connexion avec ma ps3? Est ce que d'avoir une prise téléphonique libre peut me permettre de brancher quelques choses dessus afin d'améliorer la connexion avec ma ps3?
Merci par avance pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 23:56:21  profilanswer
 

n°358181
ViMx
Modérateur
Posté le 03-05-2008 à 11:32:37  profilanswer
 

Prise téléphonique, non, c'est peine perdue.

 

En revanche regarde du coté des solutions CPL...


Message édité par ViMx le 03-05-2008 à 11:32:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Améliorer connexion internet avec une ps3!

 

Sujets relatifs
Partage internet via Wifi (transformer PC en point d'acces)Problème connexion wifi WMP300N
Msn interromp la connexion internet.[Virus] Connexion internet ralenti
Routeur inaccessible, pas d'internet sur le PC mais ok avec la XboxDouble connexion ethernet
Problème de connexion internet avec adaptateur CPL 
Plus de sujets relatifs à : Améliorer connexion internet avec une ps3!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR