Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Authentification impossible de ma freebox HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Authentification impossible de ma freebox HD

n°356947
Daiku
Posté le 26-04-2008 à 18:19:07  profilanswer
 

Bonjour
 
L'initialisation de ma freebox HD ne se fait pas. Elle est bloqué a l'étape 2. Je ne vois pas les messages "freebox"...."rock n roll", "p000"
 
Faut il activer sa freebox HD sur le site free au préalable pour qu'elle soit authentifié quand on la branche ?
 
(pour le moment je risque pas de le savoir car j'ai une "erreur 500" sur leur site quand je met mon login.  :( )
 
Autre question,
 
Quand les 2 freeplugs sont reconnus. Le voyant orange reste t'il toujours allumé ou disparait il au bout d'un moment ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 18:19:07  profilanswer
 

n°356964
ViMx
Modérateur
Posté le 26-04-2008 à 19:34:28  profilanswer
 

Topic Freebox HD.
 
Merci


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Authentification impossible de ma freebox HD

 

Sujets relatifs
Impossible d'acceder à un poste en XP HomeConnections vers le web saturée (vu avec Netstat): surf impossible
Redirection de mails de mon serveur dédié vers GMAIL impossible ?Chagement IP Freebox; pb passerrelle
Impossible de pinger un pc sur reseau local.[Freebox] Internet Ok mais pas de téléphone ...
Vista + FreeboxV4 + IP fixe + desinst Norton = Plus de reseauFreebox en ethernet sur pc fixe et envoi en wifi vers portable
Connexion wifi impossible depuis MàJ IE7 
Plus de sujets relatifs à : Authentification impossible de ma freebox HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR