Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Freebox] Internet Ok mais pas de téléphone ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Freebox] Internet Ok mais pas de téléphone ...

n°355261
sinclair_w​ilde
Posté le 17-04-2008 à 17:37:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'ai un grave problème depuis cet après-midi avec ma Freebox V4, qui doit avoir 3 ans bientôt. Il m'est impossible de téléphoner ou même recevoir des appels sur mon téléphone. J'ai essayé deux combinés différents et le constat est le même : numérotation ok, puis silence total ... Quand on appelle sur la ligne, la connexion échoue. J'ai effectué un hard reboot de la Freebox mais ça ne change rien ... Le pire dans tout ça est que j'ai toujours la synchronisation avec le NRA ... J'ai toujours Internet ...
 
J'ai pensé à des travaux mais je n'y crois peu ... Je devrais perdre toute la ligne ...
 
Avez-vous des idées ? Mon NRA est VAL59-1.
 
Merci d'avance pour vos réponses !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 17:37:01  profilanswer
 

n°355280
glassman
C'est pas faux
Posté le 17-04-2008 à 18:17:56  profilanswer
 

Pareil en v5 pour moi depuis après 14h31 (car j'ai eu un message à 14h31, que j'ai du consulter via la TV)
L'assaistance tchat viens de me dire: "Je tiens à vous informer que c'est un souci technique général il est en cours de résolution"
 
Mon NRA: CCS25


Message édité par glassman le 17-04-2008 à 18:19:31
n°355290
jigawa
Posté le 17-04-2008 à 18:37:47  profilanswer
 

C'est une panne generale.

n°355295
ViMx
Modérateur
Posté le 17-04-2008 à 18:50:06  profilanswer
 

Topics Free, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Freebox] Internet Ok mais pas de téléphone ...

 

Sujets relatifs
pb connection internet vistaPb connexion internet OK, Internet explorer non OK
Deconnexions Club InternetCle internet 3G et jeux en réseaux
Ma carte réseau ne reconnait pas ma connexion Internet.Vista + FreeboxV4 + IP fixe + desinst Norton = Plus de reseau
Freebox en ethernet sur pc fixe et envoi en wifi vers portableTeléphone Skype Ethernet
Freebox V5 + CPL Netgear 
Plus de sujets relatifs à : [Freebox] Internet Ok mais pas de téléphone ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR