Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Redirection de mails de mon serveur dédié vers GMAIL impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection de mails de mon serveur dédié vers GMAIL impossible ?

n°356028
benhuros
Posté le 21-04-2008 à 21:54:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un kimsufi depuis plus d'un an, gérant plusieurs domaines dessus.
Pour chaque domaine, j'ai plusieurs comptes mails, en pop pour certains, et en redirections pour d'autres, sur différentes adresses gmail.
Depuis quelques jours, je ne reçois plus aucun mail sur les adresses "redirection". J'ai donc essayé de m'envoyer un mail et le messages suivant m'est revenu 24h après l'envoi:
 
This is an automatically generated Delivery Status Notification
 
Delivery to the following recipient failed permanently:
 
monmail@mondomaine.com
 
Technical details of permanent failure:  
TEMP_FAILURE: Gmail tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. The error that the other server returned was: 451 451 qq temporary problem (#4.3.0). We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. Thanks for your continued support. (state 17)
 
----- Original message -----
 
 
J'ai vérifié la queue-mail: il y a 0 mail en attente... Je ne comprends pas. Avez vous une piste à me suggérer?
Par avance merci pour votre aide !


---------------
Mozilla Sunbird - Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 21:54:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Redirection de mails de mon serveur dédié vers GMAIL impossible ?

 

Sujets relatifs
comment faire pointer mon nom de domaine vers mon siteEthernet + relai carte wifi vers wii
serveur webtv + pont réseau + routeur :/mise en place serveur HTTP avec apache
Intrusion dans bdd, vers qui aller?Impossible de pinger un pc sur reseau local.
Serveur FTP(ne trouve pas le problème)Freebox en ethernet sur pc fixe et envoi en wifi vers portable
Connexion wifi impossible depuis MàJ IE7 
Plus de sujets relatifs à : Redirection de mails de mon serveur dédié vers GMAIL impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR