Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Connections vers le web saturée (vu avec Netstat): surf impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connections vers le web saturée (vu avec Netstat): surf impossible

n°356450
smasher
Posté le 24-04-2008 à 03:04:59  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
J'ai des problemes horribles de connections: impossibilité de charger une page correctement, où alors c'est très très long, quand ça se charge enfin j'ai soit un affichage bugué des images, soit le code source, soit un autre site que j'ai précédement visiter, soit juste l'icone de la barre de recherches :(. Aujourd'hui j'ai appeller pour la 25eme fois le Support Technique de Neuf et aujourd'hui le technicien m'a fait faire une nouvelle manip >< (les manips sont différentes en fonction des techniciens lol). Enfin bref, on a découvert un truc, c'est que en fait ma connection vers les sites est en gros saturée, y a une sorte de blocage, ca n'affecte pas les programmes et jeux comme MSN, Skype, WoW etc mais les sites web et leur chargements.
 
On a découvert ça en tapant netstat dans le fenetre CMD, comme vous pouvez le voir sur ces screenshots:
 
http://img120.imageshack.us/my.php [...] at1rf9.jpg
 
http://img296.imageshack.us/my.php [...] at2xd6.jpg
 
http://img296.imageshack.us/my.php [...] at3yu4.jpg
 
http://img296.imageshack.us/my.php [...] at4yj9.jpg
 
Cet encombrement n'est pas là quand je démarre Windows, au démarrage je n'ai que 4-5 lignes oO. Donc en gros plus je vais sur des sites qui évidemment ne se chargent pas, et donc plus je rafraîchi les pages, plus cette liste s'agrandi, moins j'ai des chances d'accéder à un site apparement.
 
D'après Neuf ma ligne et ma connection sont parfaites et ça ne peut venir que de chez moi. J'ai formater, mis à jour Windows, tester différents antivirus et firewall (actuellement Avast et Sunbelt Personnal Firewall). J'ai reset le modem, rien n'y fait .
 
Le suspect selon Neuf: un spyware qui en gros se téléchargerai automatiquement sur mon PC en gardant en mémoire l'adresse MAC de mon modem ou mon PC (WTF !). En gros comme un gros virus, j'ai beau formater ça ne changera rien .
 
J'ai donc scanner mon PC avec Spybot Search and Destroy, et Adaware (des anti spywares) mais ils n'ont trouver que des cookies a la noix que j'ai effacer. Les deux sont mis à jour et j'ai vaccinner le PC avec Spybot.
 
Je voulais donc savoir si vous connaissiez par hasard ces symptômes et si vous aviez une solution ou un programme que je pourrais choper pour analyser les processus, ou autre, bref TOUT ce que vous avez a me proposer je prend :p !
 
Merci d'avance pour votre temps et aide !
 
A bientot !
 
EDIT (toujours pas de solution): Je viens de passer un coup de HijackThis 2.0.2 et j'ai copier le rapport sur ce site et rien ne semble suspect, j'ai aussi utiliser ce programme: Fport et rien ne me parait suspect. Quand je dis non-suspect, c'est que c'est des programmes que je connais comme Skype, mon truc de mises a jour HP (j'ai essayer de le couper ca ne change rien :(), MSN, etc ^^ !


Message édité par smasher le 24-04-2008 à 08:23:47
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 03:04:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Connections vers le web saturée (vu avec Netstat): surf impossible

 

Sujets relatifs
Redirection de mails de mon serveur dédié vers GMAIL impossible ?comment faire pointer mon nom de domaine vers mon site
Ethernet + relai carte wifi vers wiiIntrusion dans bdd, vers qui aller?
Impossible de pinger un pc sur reseau local.Adresse dans cmd.exe > netstat
Freebox en ethernet sur pc fixe et envoi en wifi vers portableConnexion wifi impossible depuis MàJ IE7
Plus de sujets relatifs à : Connections vers le web saturée (vu avec Netstat): surf impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR