Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  augmenter la portée de la wifi de la fbx v5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

augmenter la portée de la wifi de la fbx v5

n°317216
cherbane
Posté le 16-09-2007 à 12:51:48  profilanswer
 

Bonjour,  
je cherche un moyen pour augmenter le champ de diffusion wifi de la fbx v5 dans une maison et un jardin ; la fbx seule ne dépasse pas 5-6 mètres.  
Il y a un an j'ai installé fbx V5 + routeur Belkin MIMO Wireless Networking.  
Cela donnait : 2 points wifi ; j'avais mis le même N° WEP sur les deux. Je pouvais me ballader avec mon powermac, airport se connectait tout seul au point wifi le meilleur. Un peu insuffisant dans le jardin.  
La foudre a grillé la fbx et le routeur !!!!!  
Rachat d'une fbx (Free a refusé l'échange gratuit !!!!)....  
Je cherche un routeur plus puissant : MIMO ou PréN ???? ou qui accepte une antenne ou encore le système WDS qui permet d'installer des relais diffuseur ou répéteurs.  
Peut-on mettre une antenne plus puissante directement sur la fbx ???  
Merci pour vos conseils.C

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 12:51:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  augmenter la portée de la wifi de la fbx v5

 

Sujets relatifs
Problème de connexion WIFI entre Freebox V5 HD et PC HP 9530Routeur Dlink WiFi - Connexion limitée ou inexistante[Résolu]
Solution de filtrage WiFi pour enfantsWifi atheros 5005G
Obliger de connecter mes deux PC Portable en meme temps en wifiAugmenter mon debit ADSL: j'ai que 1Mbts
[Résolu]WiFi impossible avec Vista, comment faire?Connection WIFI impossible à un réseau fonctionnel
Enfin la solution pour le wifi difficile !Réseau WiFi dans Residence Etudiante
Plus de sujets relatifs à : augmenter la portée de la wifi de la fbx v5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR