Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Enfin la solution pour le wifi difficile !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enfin la solution pour le wifi difficile !

n°316641
ryusensei1
Posté le 12-09-2007 à 23:30:53  profilanswer
 

:) Voilà dans un précedent message je demandais quel serai la meilleur carte pci me permettant de capter le point d'acces a une distance de deux étages.J'ai pas l'impression que grand monde est la réponse a cette question car il faudrait en acheter pas mal pour y répondre sans doute  :kaola:  
J 'avais une carte trednet avec une reception moyenne au rez de chaussez et mediocre au 2 ème étage,  on me proposait netgear, bilkin et wo, j'ai pris une netgear dans l'espoir d'avoir une meilleur connexion et o surprise incapable de capter un seul réseau au deuxième étage avec cette derniere alors que ma précedente carte en captait 3 même si la connexion etait pas terrible au moin la carte trednet  les detectait et pouvait si connecter,
je remet donc cet carte et je met l'antene de la carte netgear sur trednet et la ma carte trednet ne detecte plus rien , ok remboursement directe de la netgear!  bon je me dis que c'est peut etre pas la carte qui permet une bonne reception mais l'antenne!  je tente donc autre chose prendre l'antenne d'une borne d'acces wifi que j'avais mise de coté pour la vissé sur ma carte trednet, la reception et alors a ma surprise bien meilleur que l'antene d'origine , op recherche sur gogle et enfin la solution c'était pas une carte ni un dongle qu'il fallait chercher mais une antenne... ;) http://www.ldlc.com/cat/140188.html

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 23:30:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Enfin la solution pour le wifi difficile !

 

Sujets relatifs
Réseau WiFi dans Residence EtudianteQu'utilisez-vous comme carte PCI wifi ?
choix routeur modem wifi/ethernetOu souder mon antenne sur la carte wifi de la freebox?
Connexion wifi qui disparaît et/ou se déconnecteWifi, Pc Portable et antenne
un routeur wifi pour traverser des gros murs et planchers ?probleme wifi dans vieux batiements
FREE: Probleme WIFI 
Plus de sujets relatifs à : Enfin la solution pour le wifi difficile !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR