Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Obliger de connecter mes deux PC Portable en meme temps en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obliger de connecter mes deux PC Portable en meme temps en wifi

n°317063
shaolin3
Posté le 15-09-2007 à 11:02:44  profilanswer
 

Bonjour,je possède la freebox.Un PC de bureau est connecté en Ethernet et fonctionne très bien.
Le problème se situe avec mes deux PC portables reliés par WIFI.Il faut ou que les deux soit allumées pour q'internet fonctionne ou que se soit le dernier connecté à la cession précédente qui soit allumé.La freebox est en routeur .Le PC de bureau est sous XP Pro ,un portable sous XP familiale et un sous Vista familiale.
Que dois je faire pour résoudre le problème de mes deux PC portable.
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 11:02:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Obliger de connecter mes deux PC Portable en meme temps en wifi

 

Sujets relatifs
[Résolu]WiFi impossible avec Vista, comment faire?Se connecter à distance?
Connection WIFI impossible à un réseau fonctionnelEnfin la solution pour le wifi difficile !
Combien de temps sans le net lors d'un changement de FAI ??Réseau WiFi dans Residence Etudiante
Qu'utilisez-vous comme carte PCI wifi ?choix routeur modem wifi/ethernet
Ou souder mon antenne sur la carte wifi de la freebox?Connexion wifi qui disparaît et/ou se déconnecte
Plus de sujets relatifs à : Obliger de connecter mes deux PC Portable en meme temps en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR