Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Ajouter CPL différente marque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter CPL différente marque

n°872466
exitpather​3
Posté le 13-09-2015 à 15:12:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, je sais que cette question a déjà été posée plusieurs fois mais j'aimerais une réponse pour mon cas précis  :)  
 
Alors voila, on a 2 ordis dans la maison, et le meilleur moyen pour "distribuer" la connexion Internet a été, pour nou,s d'utiliser des CPL (Netgear). Jusqu'ici aucun problème, que des avantages même, simples d'utilisation, efficaces, parfaits. Mais voila, la famille s'agrandit, on a besoin d'un troisième ordis... J'ai fait l'erreur (je crois) d'acheter un autre CPL d'une autre marque (Trendndet contre Netgear pour les premiers) et je n'arrive pas a avoir la connexion avec ce dernier :pfff: Le "diagnostic des problèmes" du centre réseau et partage annonce "une adresse ip invalide", j'ai d'ores et déjà essayé diverses choses trouvées sur des forums ("ipconfig" ect) mais rien a faire... Je me demande donc si ces CPL sont tout simplement incompatibles, et si non, comment faire pour résoudre mon problème ?
 
Merci de m'avoir lu, j'attends vos réponses avec impatience.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 15:12:41  profilanswer
 

n°872651
Chelmi18
Posté le 14-09-2015 à 13:53:32  profilanswer
 

Plus que la marque, c'est la norme qui peut poser problème, notamment si les Netgear sont anciens et le Trendnet récent.
 
Sont-ils à la même vitesse et/ou norme (Homeplug, etc ...) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Ajouter CPL différente marque

 

Sujets relatifs
CPL led qui clignoteProblème Cpl TP-Link Freebox
CPL et ampoules LED/basse consommationMicro deconnexion regulière avec CPL
LÉA CPL Netsocket 200+ / augmenter le WifiAjouter entrée dns dans une freebox v6
[résolu] CPL de plusieurs marquesNouveau CPL relativement lent
CPL, connexion lente, voyant rouge, depuis coupure de courantRemplacer wifi Freebox V6 : CPL wifi ou routeur wifi
Plus de sujets relatifs à : Ajouter CPL différente marque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR