Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Micro deconnexion regulière avec CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro deconnexion regulière avec CPL

n°866465
takemiya
Posté le 11-08-2015 à 15:49:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je possède deux prise CPL de marque Zyxel pour avoir la connexion sur mon pc de bureau.
 
En effet, la box et le modem TV sont dans le salon et ma tour n'ayant pas de wifi j'ai opté par un branchement CPL pour avoir internet.
Je précise que le wifi est mal réceptionné dans la pièce où je suis et comme je joue souvent sur des deux en réseaux...ça ne va pas.
 
Le seul soucis que j'ai avec ce branchement CPL c'est que j'ai des micro déconnexions... Ca dure généralement une ou deux minute avant que je me reconnecte.
C'est pas bien méchant, mais en plein jeu c'est assez chiant.
Depuis 2 jours, les déconnexions sont de plus en plus régulières ! Avant j'en avais une dans la soirée et basta. Là j'en ai toutes les 20-30min...
 
Je ne suis pas doué en réseaux, c'est un ami qui m'a prêté ce kit CPL et là je ne vois pas ce que je peux faire.
 
Une précision, chaque CPL est branché sur une prise murale et sur chaque CPL j'ai une multi prise de branché. L'une au salon pour TV, box, modem TV
L'autre dans mon bureau pour ma tour, mon ecran, les enceintes et l'imprimante.
 
Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer la cause de ces déconnexions et m'indiquer une solution ?
 
Merci d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 15:49:49  profilanswer
 

n°866497
grotius
Posté le 11-08-2015 à 17:16:36  profilanswer
 

parasite electricique venant de l alim un chargeur variateur frigo etc

n°866521
takemiya
Posté le 11-08-2015 à 18:40:09  profilanswer
 

Et qu'est ce que je peux faire contre ça?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Micro deconnexion regulière avec CPL

 

Sujets relatifs
LÉA CPL Netsocket 200+ / augmenter le Wifi[résolu] CPL de plusieurs marques
Nouveau CPL relativement lentCPL, connexion lente, voyant rouge, depuis coupure de courant
Remplacer wifi Freebox V6 : CPL wifi ou routeur wifiCPL = connexion limitée
Info sur CPL WifiDéconnexion, que faire ?
Sur 2 étages, WiFi ou CPL ?[Résolu] Déconnexion intempestive VPN - erreur 619
Plus de sujets relatifs à : Micro deconnexion regulière avec CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR